Plastimea m'a réconcilié avec l'épilateur électrique



Cela doit faire 15 ans que je n'avais pas réitérer l'expérience avec un épilateur électrique, faut dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté car pendant toutes ces années il a dû y avoir un net progrès côté épilateur. Ma première expérience s'est faite avec un énorme Babyliss datant de Matusalem et j'ai dû m'arrêter au bout du 3ème poil arraché tellement j'avais souffert. 

Donc autant vous dire, que quand j'ai reçu mon épilateur Plastimea j'étais quelque peu anxieuse...J'ai même pensé que je ne m'en servirai pas.
Et bien j'ai bien fait de l'essayer car sincèrement l'essayer c'est l'adopter!

Il ne me fait pas mal (disons que ça chatouille fort) et arrache les poils à une vitesse vertigineuse (il n'est pas sadique à vous arracher le poil tout doucement). Je suis carrément fan, car ça faisait quelques années que j'avais repris le rasoir (bravo pour une esthéticienne!) du fait que je faisais des allergies aux cires épilatoires sur les jambes (petits boutons qui démangent). 

En plus il est petit, compact et pratique, fini la repousse qui pique! 


Plus en détails, le voilà dans son emballage d'origine:



Une fois ouvert, ça donne ça. Tout y est, l'épilateur, le cordon, la brosse pour nettoyer, la housse de rangement, la notice explicative, le capuchon de protection.



L'épilateur MeaLiss 5 est doté de 30 pinces destinées à retirer rapidement et efficacement les poils à la racine pour une peau douce pendant plusieurs semaines. Il dispose d'une technologie qui réduit la douleur pour un confort maximal pendant l'épilation. Il a été pensé pour suivre parfaitement les lignes du corps et retirer les poils aussi petits que 0.5mm qu'ils se trouvent au niveau de la lèvre supérieure, du menton, des aisselles, du maillot ou des jambes.







Et ce qui est super c'est qu'il a une lumière intégrée, ce qui fait que vous pouvez vous épiler même le soir dans une pièce peu éclairée et que vous ne raterez plus aucun poil ce qui espacera le nombre de séances.




Questions fréquentes:

Le MeaLiss 5 est-il douloureux? 
--> La 1ère fois vous pouvez ressentir un léger picotement cela est dû au fait que vous arrachez le poil à la racine, après quelques séances la sensation devient plus confortable même pour les peaux sensibles.


- Puis-je utiliser le MeaLiss 5 sur le maillot et les aisselles?
--> Oui. Avant de procéder, utilisez une fleur de douche pour retirer les peaux mortes et prévenir la repousse. Ces zones étant sensibles il est important de bien tirer la peau.


- Pourquoi ma peau devient rouge?
--> A chaque utilisation vous pouvez voir apparaître des rougeurs. Pour calmer ces irritations vous pouvez utiliser une lotion à l'aloé vera ou un onguent antibiotique.


- Puis-je utiliser l'épilateur sans le cordon?
--> Oui. Une fois chargé, vous pouvez débrancher le cordon.


- J'ai des varices, puis-je utiliser l'épilateur MeaLiss 5?
--> Pour toute question médicale, il est fortement recommandé de consulter son médecin avant toute utilisation.


- Puis-je prêter mon épilateur?
--> Non. Pour des raisons sanitaires, il est fortement recommandé que l'épilateur soit utilisé par 1 seule personne.





Bon voilà pour ma part je suis carrément fan!! Et faites bien le calcul car lorsque vous allez chez une esthéticienne, au minimum une épilation jambes+ maillot+ aisselles vous coûtera 40euros l'épilation.

Donc à vous de voir, mais à mon avis c'est tout bénef! 



--> Pour retrouver la fiche technique de l'épilateur MeaLiss 5 cliquez ICI.


Le site Plastimea est sérieux et rapide, aucune inquiétude à avoir, alors profitez-en!




Pour être redirigé vers ce site, cliquez sur ce lien.







Magali Laville

17 commentaires:

  1. Très intéressant, merci.
    J'ai vu la video d'ouverture de la boite sur leur site, ça a l'air un produit parfait et vu ton avis, je pense que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites plus et laisses toi tenter, je t'assure que c'est un excellent produit et pas très cher qui plus est. ;)

      Supprimer
  2. j'adore sa a l'air d'etre super et les couleur sont tres jolie

    RépondreSupprimer
  3. J ai du mal a me dire qu avec un epilateur electrique on a un resultat aussi net sur le maillot qu en institut...

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je doute !! surtout que souvent les épilateurs arrachent certains poils. Du coup ceux là repoussent + vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit dépendre des appareils je pense :)

      Supprimer
  5. En lisant plusieurs avis sur cet épilateur, beaucoup de femmes se plaignent de la douleur. Après ça reste une sensibilité personnelle, nous sommes toutes différentes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai découvert la cire orientale qui est beaucoup moins douloureuse et les poils mettent moins de temps à repousser !! Je l'ai fait dans l'institut Kar**** dans le 7ème, je vous le conseil :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Merci pour cette découverte!

    Moi je test actuellement grâce a envie de plus l'epilateur silk epil 9 de Braun et sincèrement j'en suis plus que ravie la douleur est vraiment minime ( pourtant je suis super douillette) et le résultat est aussi top que quand je le fesais a la cire! J'en suis même choqué car il arrache même les poils les plus Rikiki :-) en plus il est accompagné d'une brosse exfoliente pour se faire un soin avant de passer a l'étape épilation tu devrais le testé;-)

    En tout cas tu as un blog super! :-)
    Bonne continuation :-)
    Kiss!

    RépondreSupprimer
  8. que choisir pour un rasoir electrique feminin ?

    RépondreSupprimer
  9. Calor reste le low cost ... philips le top des epilateurs mais reste plus cher

    RépondreSupprimer
  10. Le premier épilateur que j'ai testé à été le plastimea que tu présente et il m'a fait découvrir le monde de l'épilation 'presque' sans douleur. Néanmoins, je suis passé (grâce à papa noël) à un modèle haut de gamme de chez Braun et il n'y a pas photo! Le plastimea reste tout de même une valeur sûre de l'entrée de gamme

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram