[EXCLUSIVITÉ] NIKA où comment sublimer son lissage.

Pour la première fois sur un blog français, j'ai l'honneur de vous faire découvrir en exclusivité la gamme Fairy Silk de NIKA. 

La commercialisation en France débutera en Juillet 2013 et le site français est actuellement en  cours de construction et sera bientôt disponible à cette adresse .


Alors NIKA Fairy Silk c'est quoi? 
C'est une marque italienne fabriquée aux USA, de produits capillaires spécialement conçus pour les cheveux abîmés. Ce sont des produits au fort pouvoir lissant. Leur particularité est que ce sont des soins à base de kératine et d'huile d'argan.


Alors si comme moi, vous avez les cheveux très abîmés qui se nouent continuellement et sont extrêmement difficiles à lisser, ce spray NIKA Fairy Silk vous facilitera vraiment la vie. 
En plus de ma longueur, mes cheveux sont ultra décolorés donc très sensibilisés et notamment sur les longueurs et les pointes. C'est bien simple, la photo avant-après parle d'elle même je crois. 


Avant-Après

A gauche mes cheveux sont séchés sans soin et lissés au fer, à droite mes cheveux ont été traités avec le spray NIKA Fairy Silk Extender puis lissés au fer. La différence est flagrante!




Mes cheveux ont retrouvés toute leur souplesse ainsi que la brillance d'un blond lumineux. Je peux même passer mes doigts dans mes cheveux sans risque d'y perdre mes bagues! 
Celles qui pensent (comme on a pu le dire sur ma page Facebook) que c'est un peigne qui fait la différence entre la photo de gauche et celle de droite, j'ai envie de vous dire que si vous aviez des cheveux comme les miens vous comprendriez qu'un peigne n'y pourrait rien changer, il pourrait juste se casser en essayant de démêler la masse.



Mais alors qu'a t-il de particulier ce spray? 
Extender est un soin Thermoactif sans rinçage. C'est un prolongateur de brushing, adapté à tous les types de cheveux. Il permet ainsi d'obtenir jusqu'à 40% de brillance en plus, protège les cheveux contre l'humidité, élimine les frisottis jusqu'à 8 jours, préserve la couleur et la brillance et prolonge l'effet lisse et soyeux! Si avec ça vous n'avez pas envie de l'avoir, j'y comprend plus rien! 





L'utilisation est ultra simple comme le démontre les photos suivantes. Il suffit de laver ses cheveux puis d'appliquer le soin thermo-lissant mèche à mèche. On sèche et on lisse au fer à lisser. Et voilà, le tour est joué!

avant



application du soin



Lissage au fer



Résultat après soin


Résultat au soleil


Alors, moi j'ai testé uniquement le soin thermoactif, mais il existe toute une gamme NIKA Fairy Silk pour en venir à bout des cheveux extrêmement abîmés. La gamme est composée de 4 produits supplémentaires et j'imagine que la combinaison  de tous ces produits ensemble doit donner un résultat plus que spectaculaire!!! 







Le NIKA Moisture Lock shampoo:

Shampoing enrichie en complexe Amino Bond, formule unique de protéines qui garantit la bonne protection de vos cheveux. Idéal pour tous types de cheveux, il protège et répare les cheveux abîmés, équilibre les niveaux de PH et hydrate en profondeur. 





Le NIKA Moisture Lock Conditioner:

Après-shampoing enrichi en complexe Amino Bond, une formulation unique de protéines qui garantit la bonne protection pour vos cheveux. Pour tous types de cheveux, il démêle les cheveux les laissant doux et soyeux, protège et répare les cheveux abîmés, équilibre les niveaux de PH, apporte de la brillance extrême.






Le NIKA Enhancer:

Crème hydratante instantanée, elle apporte des nutriments essentiels et laisse les cheveux brillants et faciles à coiffer. Action profonde dite Bô-toxe, elle prolonge l'effet de tous les traitements Fairy Silk, pénètre en profondeur pour reconstruire la fibre capillaire, lisse les cheveux et réduit visiblement les frisottis et apporte 40% de brillance en plus.





Le NIKA Fairy Silk Shimmer:

Une huile nourrissante pour une peau et des cheveux soyeux. Adaptée à tous les types de cheveux, elle apporte brillance, sublime le lissage, hydrate en profondeur et laisse la peau soyeuse, douce et hydratée dès la 1ère application. 







Ce qu'en dit la marque: 
NIKA propose une alternative sûre afin d'obtenir de sublimes résultats lisses en une seule application. Grâce à la gamme Fairy Silk et son complexe Amino Bond, apporte une formule 3 en 1 conçu pour lisser le cheveu. Il restructure et réduit le risque de casse du cheveu et élimine les frisottis pour une période de plus de 3 mois.
Le Complexe Amino Bond est un mélange innovant d'acides aminés et de kératine hydrolysée, entièrement compatibles avec la kératine naturelle du cheveu. En plus d'apporter brillance et douceur, cette combinaison renforce la structure capillaire. 
La diminution des acides aminés entraînent la fragilité de la chevelure. Ainsi, le complexe Amino Bond aide à construire des liens plus forts en laissant les cheveux en meilleure santé. 


incroyable non?



En attendant que le site français soit fini, voici le site d'origine Italien: www.nika.it et retrouvez davantage de leur photos sur leur page Facebook.  




**EDIT**

Alors convaincue? BONNE NOUVELLE!! Pour l'achat du spray Extender à 25€, NIKA vous offre les frais de port ET une brosse NIKA, c'est pas royal ça?




Pour l'instant le site étant en construction pour la France, vous pouvez passer commande en envoyant un mail à: nika.keratin@gmail.com




Magali Laville

14 commentaires:

  1. C'est vraiment hallucinant ! C'est le genre de produit qui pourrait vraiment m'intéresser ! A force de coloration/décoloration + lissage, mes cheveux ont tendance à s'abimer et c'est pile ce genre de produit qui pourrait m'être utile ! Merci de faire découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà on aurait dû garder nos cheveux au naturel pour avoir de beaux cheveux, lol
      J'ai fait un edit à l'article car NIKA fait une promo pour vous mes lectrices ;)

      Supprimer
  2. Fascinant, mes cheveux sont presque dans le même état que les tiens. Impossible de les coiffer à moins de s'arracher la tête :p. C'est un produit qu'il faudrait que j'essaye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est exactement ça, l'arrachage de tête!! ;)
      J'ai fait un edit à l'article car NIKA fait une promo pour vous mes lectrices ;)

      Supprimer
  3. Ohlala, sa fait '' réver ''. Moi qui est du même cas que vous niveau cheveux ! Je crois que c'est le produit IDEAL ! merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir cette marque!
      J'ai fait un edit à l'article car NIKA fait une promo pour vous mes lectrices ;)

      Supprimer
  4. Oh tes cheveux sont sublimes avec ce produit !! Je vais allez jeter un oeil au site italien voir ce qu'ils proposent.

    Merci pour la découverte.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yasmine! Oui ça les a vraiment sublimés, je les trouvés ternes du fait que les mèches commençaient à dater (2 mois) mais ça a bien ravivé la couleur! J'suis ravie du résultat, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur sur leur site, bizzz

      Supprimer
  5. Le résultat est super ! J'ai de gros soucis avec ma tignasse complètement indisciplinée alors ce produit c'est juste ce qu'il me fallait ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je suis sûre qu'il te plairait alors ;)

      Supprimer
  6. il semble bon pour les cheveux. J'aime ça, Je l'essayerai avec mon fer à lisser karmin g3, merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'est vraiment bien, et avec le lisseur derrière, ça finit de réactiver ses principes actifs.

      Supprimer
  7. en effet on voit le résultat !!!j'ai le même lisseur que toi !

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram