[Little Cigogne] Un concept qui devrait plaire aux mamans!

Parce que je suis aussi une maman, je me suis intéressée d'un peu plus près au concept Little Cigogne. 
Leur concept c'est quoi? Si je vous dis box beauté ça vous parle? Et bien c'est le même principe, sauf que c'est avec des vêtements enfants. 


Le but c'est de recevoir 1 box par mois, avec des vêtements choisis par une styliste et au goût de l'enfant, car vous aurez au préalable renseigné les tailles, couleurs, accessoires que vous aimez faire porter à votre enfant. 

La box débute à 29.99€ contenant un lot de vêtements d'une valeur d'au moins 75€, ce qui fait 60% d'économies. 
Il existe 3 types de box à différents prix et vous pouvez choisir entre la box mensuelle ou trimestrielle. 



Personnellement j'ai opté pour une box pour ma fille qui soufflera bientôt ses 3 bougies. J'ai donc reçu un joli sac Little Cigogne avec à l'intérieur les vêtements très joliment emballés, je dois dire que pour offrir c'est une super idée. Et j'ai donc reçu un pantalon, un débardeur, et un chemisier à manches courtes. 




Lors de la commande, j'avais sélectionné les couleurs, formes, tailles etc... qui me plaisaient et je dois avouer que je suis légèrement déçue par les coloris. Je m'attendais à quelque chose de plus flashy (comme un vert fluo) surtout pour la saison et pour une petite fille. Je trouve que là, les couleurs sont automnales et le débardeur n'est pas très féminin à mon goût (mais les goûts et les couleurs...).
De même, un pantacourt aurait été plus adapté pour la saison, car un pantalon et des manches courtes ce n'est pas l'association idéale pour l'été.









A part le choix de la styliste qui n'est pas forcément à mon goût, je dois dire que les vêtements sont de marque et d'excellente qualité.  Il manquerai aussi peut-être quelques petits accessoires, que j'avais pourtant cochés dans la sélection préalable, comme un chapeau, un bandana, chouchoux etc...


Donc, que dire au final de Little Cigogne?
Que le concept est très sympa, et que si vous aimez recevoir des surprises chaque mois ce site risque fortement de vous plaire.
Je trouve aussi l'idée du cadeau à offrir très sympa, pour un neveu, un filleul, une naissance etc... ça fera très plaisir aux parents mais aussi à l'enfant qui sera ravi de déballer son petit paquet chaque mois.


Quelques photos des vêtements sur ma petite poupette: 















Envie d'en savoir plus sur Little Cigogne? Visitez leur site www.littlecigogne.com



Magali Laville

7 commentaires:

  1. trop mignon (cedric sabrina cieur fb)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute heureuse meme si a toi ca te plait pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas que ça ne me plait pas, c'est juste les coloris qui ne sont pas trop de saisons, mais bon oui elle s'éclat à prendre la pause :)

      Supprimer
  3. J'ADORE !!!!!! trop mignonne la kinette !!!
    Alexiane

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram