[Acorelle] L'huile sèche de Monoprix (sponso)

Aujourd'hui je vous parle de mon dernier achat soin, celui de l'huile sèche scintillante bio Acorelle, acheté sur le site de Monoprix
N'ayant pas de Monoprix à proximité (à mon grand regret), j'achète leurs produits sur leur site internet et j'en suis vraiment satisfaite. Du shopping tout en restant chez moi, c'est ce qu'il me faut! 

Donc, pour en revenir à cette huile elle est vraiment très bien, car elle est sèche et par conséquent ne laisse pas de film gras à la surface de la peau, chose que j'ai tendance à détester dans les huiles.
Quant à son odeur, elle est plutôt douce et agréable et ne reste pas, c'est-à-dire qu'on la sent au moment de l'application mais ne devient pas entêtante et c'est une bonne chose pour moi car quand j'en mets sur mes cheveux je n'ai pas envie que ça sente trop fort (les odeurs fortes ayant tendance à me donner des migraines). 
Bon et le gros point positif, ce qui m'a motivé à l'acheter c'est l'effet scintillant. Les nacres ont en effet tendance à sublimer le bronzage et à rendre vos jambes "so sexy", bref j'adore ça (et il ne pouvait en être autrement, tout ce qui brille de près ou de loin m'attire comme un aimant).



Sinon en plus de mon avis, qu'est-ce qu'en dit la marque? L'huile sèche associe des huiles végétales, de la vitamine E, des pigments et de l'huile essentielle d'Ylang bio pour nourrir et sublimer la peau et/ou les cheveux. 

Bon en résumé, si vous aimez les huiles et que vous êtes une adepte du bio, n'hésitez plus cette huile sèche scintillante fera votre bonheur. 

Son prix: 12.35€

Sinon revenons-en deux secondes à Monoprix si vous le voulez bien. Toutes les filles (et notamment les blogueuses beauté) connaissent l'immense choix de maquillage présent chez eux, mais puisque nous sommes des femmes je me suis également intéressée d'un peu plus près à la 2ème chose que nous avons aussi tendance à acheter par compulsion: la lingerie féminine! Et je dois avouer qu'il y a des choses vraiment sympas et très sexy. Bref moi j'y ai trouvé mon bonheur alors pourquoi pas vous. Voilà c'était ma petite parenthèse pour celles que ça pourrait éventuellement intéresser ;) 


A bientôt! 

Magali Laville

4 commentaires:

  1. Ah je craque, faut qu émaillé voir ça de plus près, moi qui adore les huiles scintilla tante, une belle découverte. J'en profiterai pour regarder le rayon lingerie :)

    RépondreSupprimer
  2. le site monoprix est vraiment top , ils ont des produits de très bonne qualité avec des prix raisonnables

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce formidable article que j'ai découvert très intéressant. je vais le faire passer à mes amis.

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram