[Relooking capillaire] Ma nouvelle tête!

Ça y est j'ai enfin osé franchir le cap. Ça faisait des mois que j'envisageais de faire ce changement mais sans jamais y parvenir réellement.

Mon ancienne coiffeuse avait refusé pensant que je ne m'accepterai pas avec une autre couleur que du blond, et c'est le genre de couleur qu'il faut confier à une bonne coloriste du coup j'ai mis du temps à trouver une autre coiffeuse qui puisse réaliser mes souhaits.


En mode stress!


Mais l'étape c'est faite en 2 fois, car au premier passage je n'avais que de l'acajou en racine dégradé sur les longueurs, du coup y avait encore trop de blond à mon goût. La photo est visible ICI.

Alors j'y suis retournée le lendemain pour qu'elle me mette un cuivré entre l'acajou et le blond de façon à ce que la transition entre les deux couleurs soit moins nette et que l'effet tie and dye soit plus subtil.
Et là.... danse de la joie!!!! C'est exactement ce que je voulais, j'ai l'impression d'avoir toujours eu cette couleur et de n'avoir jamais été blonde! Comme diraient les jeun's: je kifffff!!!! 






Bon maintenant le plus difficile va être de conserver cette couleur. Car avec un blond en base, c'est le genre de couleur qui peut dégorger très vite, du coup j'ai investi dans toute une gamme de soins capillaires pour cheveux colorés, mais ça je vous en reparle dans quelques semaines....

Magali Laville

7 commentaires:

  1. C'est vraiment une belle couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore *_______* je suis complètement fan!!! Sous le charme *_*

    RépondreSupprimer
  3. OMG la couleur est magnifique ;))

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles c'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe ce n'est pas commun et ça te va super bien je trouve:)

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram