Vice 2 d'Urban Decay, pourquoi l'acheter.





Normalement je n'aime pas faire le mouton pour suivre la tendance juste parce que c'est tendance. La Vice 2 d'Urban Decay était LA palette incontournable à avoir pour toute blogueuse beauté qui se respecte, et rien que pour ça je n'avais encore jamais voulu céder à la tentation.





Mais, car oui il y faut bien un mais, Séphora a eu la bonne idée de faire un code promo avec 25% de réduction sur tout leur site, et bien évidemment j'ai craqué, entre autres, pour la Vice 2 histoire de me forger ma propre opinion sur le sujet.

Après quelques déboires avec le service après-vente Séphora, je fini par recevoir mon colis. Et là, à ma plus grande surprise je suis absolument ravie par cet achat. Cette palette répond totalement à mes attentes, super packaging, miroir et pinceau intégrés et surtout des fards ultra pigmentés! 
De même, il y en a pour tous les goûts, des couleurs vives et des couleurs neutres de quoi ravir toutes les addictes au maquillage. 

Mais comme un long discours ne vaut pas un zoom photo sur les swatchs, je vous laisse regarder et savourer:















Si tout comme moi vous hésitiez a acheter la Vice 2, un seul conseil: foncez vous ne serai absolument pas déçu! Cependant, si je devais émettre une critique je dirai qu'il manque peut-être des fards mats, mais personnellement ça ne me gêne absolument pas car j'adore les fards irisés. 
Quant au tarif, avec la promotion Séphora elle m'est revenue à 36€ au lieu de 48€. 





Magali Laville

7 commentaires:

  1. Tu sais que je vais te tuer TT Je la veux tellemennnnnnnnnt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais que ça pouvais en faire baver plus d'une, mais oui vraiment s'il y a une palette a acheter c'est bien celle-là :)

      Supprimer
  2. Ah la la elle est belle cette palette!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette palette. Je la trouve plus jolie que la 1. bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour la Vice 2 et vraiment je ne regrette rien, elle est topissime !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est vraiment un bon investissement cette palette!

    RépondreSupprimer
  6. Les palettes urban decay c'est toujours un succès celle ci est très belle je ne l'utilise pas tout les jours car pas idéal pour aller bosser :) mais elle est belle c'est vrai là j'attend la naked 3 qui est sold out :(

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram