[Vitaliseur capillaire] Le petit plus pour mes cheveux.

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai reçu ce produit. Ma cure étant terminée je vous partage mon avis. J'ai opté pour ce revitaliseur capillaire afin d'épaissir un peu plus ma masse mais surtout pour éviter la chute prématurée de mes cheveux.
En effet, ayant été blonde platine pendant plusieurs années, les mèches et autres décolorations ont eu raison de ma tignasse. Résultat je perds beaucoup de cheveux et ils se cassent très facilement et du coup je perds en volume.


Les bienfaits de la levure de bière et de la gelée royale ne sont désormais plus à prouver, raison pour laquelle j'ai opté pour ce vitaliseur capillaire de chez Vivéo, parapharmacie en ligne 100% naturelle. 






Pour rappel la levure de bière est conseillée pour avoir de beaux ongles et cheveux et aide à lutter efficacement contre la chute de cheveux tout en les renforçant. 
La gelée royale quant à elle stimule la régénération cellulaire en assurant une pousse plus rapide des cheveux. Et les résultats sont encore plus concluants lorsqu'elle est associée à la levure de bière. 
Et le millet doré, 3ème ingrédient présent dans ces comprimés, est très riche en nutriments essentiels ce qui en fait donc un parfait fortifiant du cuir chevelu. 

Le pot contient 60 comprimés et il faut en prendre deux chaque matin soit une cure d'un mois pour un pot. L'idéal étant d'en faire une cure de trois mois.






Personnellement ma cure a été d'un mois au lieu de trois, mais même si le résultat n'a pas été extraordinaire j'ai quand même déjà pu constater que mes cheveux tombaient nettement moins lors des lavages et brossages, et rien que pour ça je dis oui!
Après quant à la repousse la cure d'un mois ne me permet pas de donner un point de vue là dessus. Mais moi ce n'était pas mon objectif premier dans tous les cas, je cherchais vraiment à éviter la chute des cheveux afin de retrouver le volume de mes 20 ans et j'en suis plutôt contente. 


Prix : 29.50€



Magali Laville

2 commentaires:

  1. Les trois ingrédients dans deux gélules, c'est top! Je prend simplement de la levure de bière en paillette, queje saupoudre que ma soupe l'hiver, sur les salades composées l'été. J'aime le goût céréale léger, et à la longue j'en vois les effets , ça m'accompagne tout au long de l'année, meme si j'en prend pas systématiquement 7 jours sur 7

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'oublie tout le temps de prendre mes géllules TT Donc forcément ca ne fonctionne pas xD Mais heureuse que toi tu es trouvée ton bonheur ! ^^

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram