[Coup de coeur] Base lissante ROC Sublime Energy

C'est bien connu, avant de débuter son maquillage et l'étape fond de teint, il est conseillé de mettre une base. Alors pourquoi me direz-vous? déjà la base va faire barrière entre la peau et le fond de teint et va du coup protéger la peau des pigments présents dans les produits de maquillage, puis et surtout la base va permettre une meilleure tenue du makeup.






La texture est particulièrement agréable à appliquer car elle glisse complètement sur la peau comme un effet velours. Et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle n'a pas ce côté "huileux" qu'on peut constater dans certaines bases, là une fois appliquée on ne la sent plus du tout et la peau devient extrêmement douce (en surface). 



Alors quand j'ai eu l'occasion de tester un produit de Newpharma je n'ai pas hésité une seconde et mon choix s'est directement porté sur cette base de teint. Je  la reprendrai sans hésiter, elle est devenue indispensable pour mon teint. Après l'effet anti-âge je suppose qu'il réside principalement dans le fait que cette base lisse la peau et donc les ridules mais je ne pense pas que sa vocation première soit de traiter les rides et les ridules en profondeur, Roc a un assez large choix de produits de ce côté là. 










Pour rappel, j'ai une peau extrêmement sensible et réactive, et je n'ai constaté aucune irritations ou même rougeurs durant toute la période de mon test. Bref, j'ai voté et je l'ai adopté. 


Shop: sur le site de Newpharma


Magali Laville

2 commentaires:

  1. Ah ben je pensais que la marque ROC était arrêté moi! J'ose pas en mettre, souvent ça étouffe ma peau et me donne des boutons, du coup, jose plus ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, écoute pas de problème pour ma part de ce côté là.

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram