[Rétrospective] Mes favoris de 2013

Commençons cette année par une rétrospective sur 2013, parce qu'étant blogueuse beauté et femme avant tout j'ai essayé tout un tas de produits. Certains m'ont déçu et d'autres m'ont particulièrement plu. C'est d'ailleurs de ceux là que je vous parle aujourd'hui, ceux que je rachèterai les yeux fermés! 
Ils ont été mes coups de cœur de 2013 et hâte de savoir si 2014 les détrônera. 



Dans la catégorie maquillage, j'ai nommé: 


SLEEK: 

Ça été mon plus gros coup de cœur de 2013, les palettes Sleek. A moindre coût, elles sont parfaitement pigmentés et embellissent mes maquillages à coup sûr. J'en suis raide dingue. Je n'ai pas encore toute la collection de palettes Sleek (à mon grand regret), mais celles que j'ai me conviennent entièrement. Les couleurs sont variées en passant du mat à l'irisé, bref Sleek est placé number One! (lire la revue Sleek)









L'ACCORD PARFAIT de L'Oréal: 

C'est le fond de teint que j'ai utilisé toute l'année, été comme hiver. Il est parfait comme son nom l'indique. Il est couvrant sans sans avoir l'effet plâtre sur la peau. Il tient facilement une journée entière (à condition de respecter les étapes du teint). Sa texture fluide facilite l'application et le "ivoire rosé" est juste parfait pour ma carnation de bidet très blanche. Bref, accessible à toutes les bourses on le trouve en grand surface pour une dizaine d'euros. (lire la revue complète).







URBAN DECAY, vice2: 

Incontestablement, indéniablement, vous vous doutiez bien que j'allais nommer cette palette coup de cœur (qui a été le coup de cœur de nombre de femmes en 2013). Non pas parce qu'elle a été surmédiatisée mais parce qu'elle vaut réellement le détour. Le packaging est divin, et on prend plaisir à la laisser traîner dans sa salle de bain. Les couleurs sont lumineuses et variées. Seul bémol, les fards sont légèrement poudreux. Mais je la place quand même dans mes favoris de 2013 (lire la revue Vice2)







URBAN DECAY, Naked2:

Parce que Naked2 n'est pas seulement la palette elle est aussi le résultat d'un superbe rouge à lèvres nude. Si vous me suivez depuis un bout de temps vous savez que j'adore le nude sur les lèvres, celui-ci ne m'a plus quitté dès lors où je l'ai acheté (voir les swatchs).






Dans la catégorie soin, je nomme: 


TRIND: 

Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que celle-ci me démarche. Et Ô joie Ô bonheur, je ne m'en passerai plus! Trind a ressuscité mes ongles. Je n'y croyais plus après moult tentatives de ressuscitation (si si ce mot existe). En tout cas aujourd'hui je ne cesse d'en vanter les mérites partout. L'essayer c'est l'adopter (lire la revue Trind).





NUXE

et son baume à lèvres rêve de miel. Comme je peux le dire dans l'article consacré à ce petit bijou, mes lèvres n'ont jamais été autant chouchoutées qu'avec ce baume là. Il est 10 fois, que dis-je 100 fois mieux que n'importe quel stick à lèvres que l'ont peut trouver. Il nourrit, protège et surtout répare les lèvres gercées (lire la revue complète Nuxe).







DUCRAY:

Parce que les irritations du cuir chevelu ont été mon pire calvaire de 2013, je nomme le spray Sensinol comme étant le sauveur des temps modernes. Il a su soulager immédiatement mes démangeaisons qui me gênaient tant (lire mon ressenti).





Magali Laville

19 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi pour Sleek j'ai la palette Oh so special et je l'adore, pour le prix elle tue !!! Par contre sur moi Ducray n'a rien fait , je suis revenu au Head & shoulders ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sleek c'est la découverte du siècle (rien qu'ça!) par contre dommage pour Ducray, moi ça été super radical, ça m'a soulagement immédiatement ET SURTOUT à long terme. ^^

      Supprimer
  2. Je suis d accord avec toi sur pas mal de produits hihihi!!
    Gros bisous copine <3
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est parce qu'on a les même goûts de fifille ;) Gros bisous Aria <3

      Supprimer
  3. Tu as totalement raison pour les palettes Sleek :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une adepte Stéphanie? tu fais bien elles sont géniales! ;)

      Supprimer
  4. J'ai une seule palette sleek et j'aime ! Et tu me retenues avec trind

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh qu'une seule palette? Y en a des incontournables. Et Trind c'est mon best of ongles!

      Supprimer
    2. coucou
      ben oui, mais comme on les voit pas en vrai, çà aide pas à l'achat ! J'adore les fards très irrisés par exemple (comme ceux de la naked 1 & 2) et je trouve qu'on se rend pas bien compte en fait par écran interposé !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors là fonces et tête baissée!!! a 8-9 euros la palette t'en prives pas!!

      Supprimer
  6. Sleeeek, ma marque de fards favorite depuis des années :D
    Et L'accord parfait, mon fond de teint chouchou.

    Je ne peux qu'approuver ton choix :D

    RépondreSupprimer
  7. OMG tes palettes Sleek :)
    Moi aussi j en suis fan
    Je suis d accord avec le accord parfait qui est pas mal pour le prix je trouve
    et la Vice 2 honte a moi je l ai toujours pas utilisé ;(
    Gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est possible ça?? bon en même temps je t'avoue que ce n'est pas la palette que je sors pour tous les jours...
      Bisous

      Supprimer
  8. Les palettes sont trop jolies ! Je me tâte à en acheter une :)
    http://conseilsb.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bwaaaaah j'ai jamais testé de palettes UD, trop cher pour moi... Un jour, elles seront miennes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu vois maintenant avec le recul je me rends compte que je m'en suis quasi jamais servie :/

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram