Le rouge à lèvres dark ultra longue tenue by Séphora

J'ai testé le rouge à lèvres mat par excellence, le numéro 22 Burgundy Spirit de la collection lipstick mat de Séphora. Quand je dis mat il l'est vraiment, tant bien même qu'il faut vite le travailler car il sèche rapidement et ne s'estompe plus par la suite. Par contre sur moi il n'assèche pas les lèvres contrairement à beaucoup de rouges à lèvres mats, maintenant sur des lèvres sensibles je pense qu'il peut assécher légèrement.

Pour que le rendu soit net, il faut penser à bien hydrater ses lèvres avant voire même de faire des gommages doux, sinon l'effet mat fait ressortir les petites peaux mortes. 





Il est difficile de faire ressortir la couleur en photo comme en vrai, mais je dirai que c'est un prune profond qui tire légèrement sur le bordeaux.




J'ai eu peur qu'il soit trop foncé pour moi mais en fait je m'y suis très vite habituée, par contre on minimise le maquillage des yeux avec ce rouge à lèvres, sinon effet gothique assuré!




Petit plus pour une meilleure application: il vaut mieux en prélever légèrement avec un pinceau à lèvres plutôt que de l'appliquer directement via le tube, les contours seront ainsi plus nets et propres.





Pour la tenue, il tient parfaitement. C'est d'ailleurs mon premier rouge à lèvres qui tient aussi bien, il ne transfert absolument pas, on peut donc embrasser son cher et tendre sans problème. Par contre, il faut en remettre après un repas, car il aurait tendance à migrer dans les commissures des lèvres et à s'estomper au centre.



Prix: 11.90€, Séphora


Magali Laville

7 commentaires:

  1. la couleur est sublime , il a l air de sécher les lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je dis dans l'article, sur moi ça va encore mais sur les lèvres sensibles je pense que oui. Faut hydrater au max et gommer.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Oooh la couleur est trop belle, et surtout, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde sur mon Instagram j'en ai fait une vidéo de ce ral ;)

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram