Réhaussement de cils [photos avant-après]

Le réhaussement de cils est une technique venue tout droit des Etats Unis, qui consiste à recourber les cils de façon semi permanente et ainsi ouvrir le regard. Le résultat dure en moyenne 3 semaines à 1 mois. 

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous parlai de la permanente de cils que j'avais testé (voir l'article) , la technique est quasi la même sauf qu'on n'utilise plus de bigoudis ou de pince pour recourber mais une bandelette en silicone. Les produits quant à eux restent les mêmes, l'effet est nettement plus impressionnant avec le réhaussement car les poils sont recourbés dès la base. 






Le résultat est vraiment spectaculaire. Sur cette photo je n'ai pas de mascara, l'effet est le résultat seul du réhaussement de cils. Le regard est sublimé et nettement plus glamour. 




Déroulement:





On vient isoler les cils du bas avec un sparadrap spécifique ou bien un patch. Puis on dépose la bandelette en silicone sur la paupière mobile. On vient ensuite coller les cils avec une colle adaptée sur la bandelette sans faire de paquets. 




On vient ensuite mettre la lotion permanente qu'on laisse agir pendant 10 à 12 minutes. Cette lotion permet de recourber les cils à moyen terme.




Enfin une fois la lotion permanente rincée, on applique la lotion fixatrice qui va venir fixer la courbure des poils. On la laisse agir également 10 à 12 minutes. Une fois rincée, on applique une lotion nourrissante sur les cils pour bien les nourrir en profondeur. 



Voici le résultat avec du mascara. On voit largement la différence entre la pose de mascara sans réhaussement et la pose avec le réhaussement, l'effet du mascara est décuplé! 
On peut également couplé le réhaussement de cils à une pose de mascara semi permanent (article à venir). 








Le tarif de cette prestation est variable selon les pratiquants et le lieu de résidence. pour voir mes tarifs pour cette prestation, rendez-vous sur mon site professionnel: www.magali-laville.fr



Magali Laville

12 commentaires:

  1. Ooh j'avoue c'est canon ! Moi qui ai les cils un peu plats en plus, faut absolument que je teste ça ! Merci pour la découverte miss ! Le résultat sur tes cils est vraiment fou en tout cas, sur le coup j'ai cru que tu avais mis du mascara. o:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mais en fait je viens de voir que tu proposais ce service (& pas mal d'autres qui ont l'air carrément sympa comme des cours de maquillage), & du coup je voulais savoir dans quelle ville tu étais ? Par qu'à l'occasion ça pourrait carrément nous intéresser, moi & mes pauvres cils tout raplaplas. ;)

      Bisous la belle !

      Supprimer
    2. Merci Loöla, oui le résultat est assez bluffant. Sinon je suis de Dordogne et pratique à domicile ;)

      Supprimer
  2. J'ai déjà testé la méthode avec bigoudi et je dois dire que le résultat est plus ou moins le même ! J'adore, je trouve que même sans mascara on a un joli regard, j'ai les cils qui tombent donc au naturel j'ai l'air crevée... ça aide pour les jours de flemme ou tout simplement si on veut avoir un regard de biche en permanence (avec du mascara )
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même sans mascara ça fait quand même de jolis yeux. Et pour mes jours de flemme je mets uniquement du mascara et l'effet est wawwww de suite! ^^

      Supprimer
  3. Et bien, la différence est spectaculaire!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Magali,
    Le résultat est incroyable !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je propose également cette prestation rehaussement de cils à domicile pour 20e + teinture des cils et sourcils 35e à domicile en Île-de-France. Veuillez prendre rdv par sms au 0631122036

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram