Je sors Indemne avec Miss Ellaire

Aujourd'hui je vous présente la marque Indemne que moi même je ne connaissais pas jusqu'à il y a quelques semaines. J'ai choisi cette lotion car son nom de Miss Ellaire m'a fait sourire. Et puisqu'en ce moment c'est la grande mode des lotions micellaires, je me suis dit pourquoi pas, testons la Miss. 

Et en effet sur le site d'Indemne vous trouverez que des noms sympas attitrés a leurs produits tels que: 
- Plaque-moi
- Antisèche,
- Poil à dégratter, 
- Déboutonnez moi, 
- Libérez l'orange...

Bon pour en revenir à la marque en question, c'est une gamme de soins entièrement naturelle composée d'huiles essentielles et végétales. Et pour ça je dis OUI! Lorsqu'on peut se passer des composants chimiques et tout de même avoir du résultat, moi je dis bravo M'dame! 



Donc cette lotion en question c'est une eau nettoyante, démaquillante et calmante, bon en gros elle fait tout. Et s'adapte à tous les types de peaux même merdiques sensibles comme la mienne. Et effectivement, la lotion ne m'a provoqué aucune réaction ou rougeur (danse de la joie!) Rien que pour ça je peux placer cette lotion dans le top ten des produits qui me conviennent. 

Et pour cause dans cette lotion il y a 8 huiles essentielles dont le Santal de Nouvelle Calédonie (connu pour son effet calmant et cicatrisant) et le Lavandin grosso (régénérant, anti-inflammatoire, antifongique). Il y a aussi du citron et de la camomille et c'est là que je trouve qu'ils auraient dû pousser un peu plus sur ces 2 derniers car pour ma part je trouve l'odeur de la lotion pas particulièrement agréable. Mais bon puisqu'il faut rincer la lotion avec une eau thermale après usage, l'odeur ne reste pas sur la peau, donc ce n'est pas vraiment gênant au final. 

Pour en venir donc au protocole, il faut nettoyer sa peau matin et soir, et plus si affinités avec un coton puis bien rincer à l'eau thermale. Il faut faire ça sous forme de cure de 30 à 45 jours. 

Pour ma part, le résultat a été visible tout de suite, mais vraiment. La 1ère utilisation je l'ai faite le soir et le matin j'ai trouvé ma peau incroyablement douce que je n'ai cessé de me tripoter le bas-joue. Puis au fur et à mesure des utilisations j'ai constaté que mes pores étaient moins dilatés notamment au niveau des ailes du nez. 

Du coup, j'ai appliqué le protocole pendant 3 semaines environ et de temps en temps je reprends la lotion pour parfaire mon démaquillage. 

Et Mesdames soyez partageuses car la lotion Miss Ellaire est mixte et convient aussi aux hommes! 

Prix: 14.90€ les 260ml
Lien produitMiss Ellaire


Magali Laville

4 commentaires:

  1. Ton blog est sympa et tout mignon :)
    Je viens de créer mon blog.. http://juliemuse.blogspot.fr/ dis-moi ce que tu en penses, bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en entend que du bien je vais me laisser tenter je crois !

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram