Pore Refiner de Bioderma

Depuis mes grossesses ma peau a considérablement changé de bord. Avant j'avais la peau extrêmement sèche avec des plaques de dartres (mais ça, c'était avant) et maintenant je me retrouve avec la peau mixte et qui brille sur toute la zone médiane. 

Bien évidemment les pores de ma peau se sont également dilatés notamment au niveau des ailes du nez. 

J'ai donc décidé de remédier à tout ça en incluant dans ma routine soin le soin correcteur des pores dilatés de Bioderma. 



Dès la première application j'ai ressenti une sensation très agréable sur ma peau car ce soin vient immédiatement lisser. Du coup au toucher la peau est nettement plus douce. 

Seulement voilà, en général ce n'est pas bon signe quand un produit vous procure cette sensation dès le début car bien souvent ce sont les silicones présents dans le produit qui donnent cet effet là. Et on le sait bien les silicones dans les cosmétiques c'est bien à court terme mais pas à longs termes. Mais bref à la limite s'il peut resserrer mes pores j'accepte volontiers les silicones. 




Je l'ai utilisé quotidiennement matin et soir pendant environ 3 semaines après m'être nettoyé le visage. Je ne pourrais pas dire que mes pores ont disparu voire diminué, ni même que mon grain de peau s'est affiné, en bref ça n'a pas changé grand chose l'histoire.
Mes pores sont bel est bien là et ma peau brille toujours autant. S'il devait y avoir un point positif je dirai le "bienfait" immédiat des silicones qui procurent une sensation de peau de bébé au moment de l'application. 


Prix: environ 14€ en parapharmacie

Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram