Flops! Ces produits que je ne rachèterai pas!

Aujourd'hui je reviens avec ma revue sur mes flops du moment, vous avez été nombreuses à me le demander, je m'exécute donc! 

Je précise que ces produits là ne me conviennent pas personnellement mais pour autant ils conviennent à d'autres, je vous invite d'ailleurs à me dire en commentaires ce que vous en avez pensé si vous avez déjà testé certains d'entre eux. 





Hey, puis t'as vu hein?? Je me suis offert mon tout premier Reflex pour vous faire des zoulies photos, alors, alors, alors, tu vois la différence? Hihi! Puis Printemps oblige, j'ai parsemé du Lilas ci et là. 




Kérastase: ciment anti usure


Souvenez vous je vous en avais déjà parlé lors de ma revue Kérastase. Bon faut dire que ce produit m'a été vendu comme démêlant, hors il ne démêle rien du tout, sachez le! J'ai quand même continué le produit en espérant voir un quelconque changement sur ma tignasse mais forcée de constater que rien n'a changé. Bref poubelle! 






Mixa: dermo défence


Bon alors là, je me suis fait doublement avoir (quelque part c'est de ma faute mais déjà lui et moi avons commencé sur de mauvaises bases). Je m'explique. Je vois ce produit au rayon de mon supermarché avec des gros encarts de réduction et de nouveauté, bref je ne pouvais pas passer à côté.
Première chose qui m'a attiré: le fait que cet hydratant soit pour les peaux sensibles à imperfections, car en général les produits pour peaux à imperfections ne sont pas forcément doux pour les peaux sensibles. 
Deuxième point qui m'a attiré: le prix! Il y avait une promotion avec 2€ de réduction immédiate à valoir sur ce produit sauf que la baise Marie Thérèse la réduction était applicable sur 2 produits Mixa (ahh ils savent y faire!). Bref je l'ai quand même pris, mais une fois rentrée à la maison, le soir après m'être gentiment démaquillée je me suis rendue compte qu'il était: teinté!!!!! Et oui fallait le voir!!! 
Si seulement ça s'arrêtait là, mais non la teinte est orange, ça unifie pas le teint, ne donne aucun effet bonne mine juste un effet "mal maquillée". Tout ça pour vous dire que lui et moi c'est fini! 






Rimmel: Match Perfection


Je teste rarement les produits Rimmel, à vraie dire je crois bien que c'est le seul produit que j'ai de cette marque. Je ne le rachèterai pas car je le trouve très peu couvrant, et évidemment moi j'aime bien trop le maquillage pour porter des fonds de teint light et des BB crème. Par contre, la teinte était pile poil la mienne et l'odeur est juste à tomber! Donc si vous vous aimez les fonds de teint légers au rendu naturel celui ci devrait vous convenir parfaitement. 





Peggy Sage: crayon à lèvres




Alors là voilà l'arnaque quoi! Ce n'est pas un crayon à lèvres c'est de l'huile le truc! Au moment de l'acheter je l'ai swatché et j'ai trouvé sa couleur très sympa avec de jolis reflets. A la base je n'aime pas trop les crayons jumbo pour les lèvres car difficile d'application mais bon à la limite pourquoi pas. 
Sauf que là, le crayon est super gras, n'a aucune tenue, file entre les plis, bref au bout d'une heure le rendu est juste dégueulasse très laid! D'autant que lorsque je l'ai porté j'avais les cheveux lâchés et il y avait du vent (tu commences à voir la galère?), du coup le moindre cheveux qui se mettait sur mes lèvres faisait un transfert de couleur sur mes joues. Du coup au bout d'1 heure, après avoir eu le rose qui dégoulinait dans les commissures, qui se collait sur mes cheveux en me traçant des lignes sur le visage, qui me teintait mes dents, j'ai dû l'enlever. Bref c'est pas demain que je le remettrai. 





Peggy Sage: pinceau



Je n'en suis pas raide dingue, je ne dis pas qu'il est nul mais je trouve que les poils sont un peu trop raides et que du coup difficile de faire des mouvements de va et viens avec. Idem les poils sont un peu trop serrés du coup les poudres n'accrochent pas sur le pinceau. Bref pas terrible. 






OPI: vernis


Alors là c'est ma plus grande déception. Opi quoi!!!! Ce n'est pas le vernis du marché hein c'est Opi! J'avais fait ma formation ongles il y a quelques années avec Opi et j'avais bien accroché, du coup cette année j'en ai commandé une 10ène pour mes clientes. Et bien je ne sais pas si c'est que je suis tombée sur un mauvais lot ou si c'est qu'il ont revu leur qualité à la baisse mais en tout cas je trouve les vernis très (trop) liquides et pour la plupart très peu couvrant (genre il faut 3 couches pour un rendu sympa). De même sur certains les poils des pinceaux sont mal coupés et sont de biais du coup bonjour la difficulté de pose de vernis! Bref déçue déçue...







OPI: le stylo dissolvant correcteur


Restons chez Opi avec ce stylo correcteur. J'en ai étais déçue car les mines sont vite sèches et donc inutilisables. 






Make Up For Ever: aqua smoky extravagant


Je vous en avais déjà parlé de ce mascara. Dieu sait si je suis une fan inconditionnelle de Make Up For Ever mais là vraiment je n'ai pas du tout accroché sur ce mascara waterproof. Il n'a rien d'extravagant comme son nom l'indique! C'est limite de la flotte le truc... il ne recourbe quasiment pas, n'épaissi pas, ne donne pas de longueur. Bref pas terrible du tout. 





Voilà pour mes flops du moment, j'espère que ce billet vous aura plu. N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires. Bientôt je reviendrai avec mes favoris du moment cette fois. 








Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram