MUFE: Battle entre le fond de teint HD et le nouveau ULTRA HD

Vous commencez à me connaître et vous savez que je suis une fan inconditionnelle de Make Up For Ever depuis une bonne décennie maintenant, raison pour laquelle je travaille principalement avec cette marque là. Du coup quand MUFE (pour les intimes) a sorti sa dernière nouveauté, je me suis précipitée dessus.




Etant déjà addicte à l'ancien fond de teint HD, je ne pouvais qu'apprécier le nouvel arrivant, son grand frère l'ULTRA HD! Encore plus invisible pour un rendu supra naturel tout en ayant une bonne couvrance.

Comme son prédécesseur, il est s'adapte à tous les types de peaux, même si d'autres fonds de teint sont sûrement mieux adaptés aux peaux mixtes à grasses, comme le mat velvet de Mufe, le dermablend de Vichy etc...
Pour ce qui est de la composition, clairement il n'est pas bio! Personnellement j'utilise le HD depuis des années et malgré ma peau très réactive je n'ai eu aucune réaction, pour ma part il est non comédogène.  

Mais alors en quoi est-il si différent du HD, est-il a la hauteur de la réputation qu'il est en train de se faire, vaut-il vraiment le détour, vaut-il son prix? Réponse en vidéo où je teste le produit face caméra:


Pensez à mettre la vidéo en HD (dans la molette paramètres en bas à droite) pour une meilleure qualité d'image



Toutes les infos sur le produit et la vidéo dans la barre d'infos Youtube sous la vidéo. 





Magali Laville

4 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est dommage qu'il n'y ait pas énormément de différence. Surtout que comme tu le dis, on en parle tellement.
    Quoi qu'il en soit, c'est super d'avoir réalisé une vidéo comme ça :D Et ton make up des yeux est canons!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui là j'ai pas compris :/ ou alors le problème vient de ma peau hein :p Merci en tout cas @cherryblossom kisssss ❤︎

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram