Le défi BB light de Garnier

Probablement que vous en avez déjà entendu parler sur les réseaux sociaux, Garnier a lancé un nouveau défi avec le hashtag #defiBBlight, il s'agit donc de prendre une photo de vous démaquillée avec un haut blanc et de la poster sur Instagram avec le hashtag #defiBBlight et à la clé un shooting photos et plus de 100 BB light à gagner! 




Mais avant toute chose petite récap sur la BB light de Garnier . En gros c'est une crème mais avec les bienfaits d'une bb crème. 
Je m'explique: elle hydrate, protège des UV comme une crème classique et unifie, estompe, donne un effet bonne mine comme une bb crème sauf qu'elle est bien moins couvrante qu'une bb crème classique, elle va juste apporter un effet lumineux au teint tout en ayant l'impression que vous n'êtes pas maquillée. 
Et je trouve ça top car beaucoup de mes clientes (et moi avec!) qui achetaient des bb crèmes pour l'effet zéro matière, zéro couvrance étaient déçues par le côté orange du produit. Là, la texture est blanche et ce sont les tous petits pigments minéraux qui apportent un côté lumineux au teint en s'adaptant à la carnation de peau. 

Pour le défi BBlight, Garnier a invité dans ses locaux de célèbres youtubeuses bien calées côté makeup. Elles s'attendaient à participer à une interview sur le maquillage et se sont retrouvées à devoir être prise en photos sans makeup (juste avec la BBlight).

La vidéo juste dessous ce billet parle d'elle même je crois, et moi même qui suit très branchée makeup comme vous le savez (bon ok carrément accro), je me rends encore davantage compte avec ce clip qu'effectivement une peau au naturel ravive la fraîcheur d'un visage. Le maquillage sublime, transforme, fait prendre confiance en soi... mais quand même la beauté naturelle reste encore la plus belle. Je suis maquilleuse de profession, mais bien souvent lors de mes journées off, je n'arbore aucun maquillage, et si toutefois vous voulez atténuer certaines imperfections et rajouter un effet bonne mine (que l'on a malheureusement pas toutes sans maquillage, faut se l'avouer), optez pour une bblight. 

Alors, qu'avez-vous pensé de ces trois youtubeuses et de leurs photos avant-après? Allez-vous, vous aussi relever le défi et poster votre photo au naturel sur Instagram? 



*billet en collaboration avec Garnier

Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram