✶Semi sweet Too Faced✶ Tuto smoky eyes pour yeux marrons

On envie souvent mes yeux clairs pourtant moi j'envie les yeux marrons! Et oui c'est la seule couleur d'iris où l'on peut tout se permettre niveau maquillage. 




Si vous avez les yeux marrons toutes les couleurs vous vont! Vous êtes d'ailleurs nombreuses à me demander des tutoriels maquillage en rapport avec les yeux marrons. Je vous ai donc fait un tuto smoky eyes avec du bleu, car je trouve le bleu très joli sur les iris foncés. 

Maintenant l'iris ne fait pas tout en maquillage, il faut, en plus de la couleur des yeux, tenir compte de sa carnation, de la couleur de ses cheveux, de la morphologie de son visage etc etc... mais déjà si vous aves les yeux foncés vous n'avez pas à vous soucier du choix des couleurs qui feraient ressortir le plus votre iris. 












Pour ce maquillage des yeux j'ai utilisé uniquement: 


✓ Aqua black de Make Up For Ever (mais un khôl noir peut faire l'affaire)
✓ Palette semi sweet Chocolate Bar de Too Faced
✓ Faux cils Eylure n°100 (facultatif) 















Cette palette est un achat coup de coeur que je ne regrette absolument pas! Les fards sont pigmentés et ne font pas trop de chutes (comparés à Urban Decay par exemple). Les teintes sont portables pour des makeup de tous les jours mais peuvent également convenir à des maquillages intenses selon la base grasse utilisée dessous. De surcroît les teintes conviennent à tout le monde, bref je recommande ++ 






Abonnez-vous à ma chaîne YouTube pour davantage de tutoriels maquillage! 



Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram