Tutoriel Halloween avec très peu de matériel



Vous êtes nombreux à me demander des tutos makeup qui nécessitent très peu de produits, aujourd'hui à l'approche d'Halloween je me suis exécutée et j'ai réalisé pour vous un makeup skull qui se réalise avec seulement deux produits: un fard à l'eau noir et un fard à l'eau blanc... et c'est tout!!! 

L'effet est assurément effrayant et pourtant ce maquillage est loin d'être difficile, bien au contraire. Il ne nécessite pas d'avoir une précision extrême ni une finesse dans les traits, là la complexité va se jouer sur la patience, car il faut beaucoup de temps pour réaliser ce type de maquillage. 





Astuces: 
- Si vous voulez que ce maquillage tienne des heures durant, vous pouvez poudrer le noir avec un fard à paupière noir et poudrer le blanc avec de la poudre HD (transparente). Les poudres vont absorber l'excédent de gras et vont fixer les fards à l'eau ce qui va améliorer considérablement la tenue du makeup. 

- Si vous souhaitez rendre vos fards à l'eau plus intenses, vous pouvez mélanger dedans vos fards des pigments purs et/ou des gels colorés artistiques.


Les produits utilisés: 
- Un fard à l'eau noir et un blanc (le gris étant obtenu avec le mélange des deux) de Make Up For Ever.

- Pour les pinceaux j'ai utilisé ceux de The Face Painting Shop mais vous pouvez utiliser un pinceau à fond de teint pour le blanc, un pinceau eye liner pour les traits fins et un pinceau synthétique anti cernes (langue de chat) pour les ombres et remplissages.






Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour voir davantage de maquillages et astuces makeup. 




Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram