Effaclar Mat de La Roche-Posay, ma déception.

Comme le titre l'indique, je suis déçue. Déçue par la Roche Posay et plus particulièrement par l'Efflacar Mat. 

Ce soin hydratant sébo régulateur est censé limiter les brillances et atténuer l'apparence des pores. Ce que toute peau mixte à grasse recherche. 

A l'application, le produit est agréable (comme souvent avec La Roche-Posay) et sent bon. Il pénètre bien dans la peau et ne laisse pas un fini trop gras sur la peau. Au bout de quelques jours j'ai constaté une apparition de boutons, mais toujours aucune évolution sur mes brillances et mes pores.
Comme je sais qu'il faut attendre plusieurs semaines pour se faire un avis sur un produit, j'ai décidé de l'utiliser jusqu'au bout, bien convaincue que je finirai par voir les résultats. 




Hélas, après une application quotidienne et ce pendant plusieurs semaines je n'ai constaté à ce jour aucune amélioration sur ma peau. Mes brillances sont toujours là et pas amoindries, mes pores toujours bien visibles. De surcroît avec ce soin ma peau a réagit en faisant des boutons.

Je suis donc bien déçue car j'espérais beaucoup venant de La Roche-Posay. Peut-être qu'il est davantage adapté à une peau normale à tendance mixte qu'une peau mixte à tendance grasse.

Et vous, qu'en avez-vous pensé? Déçue ou satisfaite? 


Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram