Les fards à paupières extra dimension de MAC

Dernièrement sur ma chaîne Youtube, je vous ai fait un Haul MAC et je vous disais que je vous ferai des billets sur le blog pour vous montrer les swatchs de plus près. 

Et bien en voilà en partie, car aujourd'hui je vous présente les fards extra dimension que j'ai acheté. 



Et bien évidemment mordue de makeup comme je le suis, je ne peux que trouver ces fards absolument sublimes!! 
Le packaging est dément, on aurait presque pas envie de les toucher tellement le fard est beau. Mon choix s'est porté vers le Sea Worship et le Legendary Lure. 

Le Sea Worship est un doré chaud fabuleux qui tire vers l'olive, le Legendary Lure quant à lui est un argenté mais pas métallique, un gris foncé irisé très profond. Les fards ne fond aucune chute et la tenue est dingue! 




Ces fards sont lumineux sans être pailleté pour autant. La texture est soyeuse a mi chemin du fard crème. Le fard glisse sur la paupière et laisse un fini opaque très pigmenté à la hauteur de la réputation MAC, une marque professionnelle de renommée internationale. Pour un effet encore plus intense ces fards peuvent s'utiliser humides. 






Vous l'aurai constaté, ces fards sont très beaux. J'espère d'ailleurs agrandir la famille rapidement. Certes, le coût est élevé à l'achat mais puisqu'ils sont très pigmentés il n'y a pas besoin d'en mettre trop, ce qui fait qu'on le rentabilise dans le temps. 



Prix: 22,50€ les 1,3g

Magali Laville

2 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram