Tutoriel: Comment poser des faux cils et les entretenir?



Vous me connaissez depuis le temps et vous savez que je suis une fan inconditionnelle des faux cils! Je trouve que cela parfait complètement le maquillage et donne un effet oeil de biche à souhaits. 



Aujourd'hui pour ce tutoriel j'ai utilisé les faux cils Carroussel  qui sont des faux cils en poils de vison donc 100% naturels. Qui dit poils naturels dit rendu plus joli, meilleur confort et longévité. Et j'ai opté pour les Aurora qui sont tout bonnement sublaaaïïïïïme!!!! 






Vous êtes encore nombreuses à ne pas oser franchir le pas avec les faux cils par peur de ne pas y arriver ou tout simplement parce qu'ils vous gênent. Sachez que si vous optez pour une bonne colle (Ardell, Duo, Eylure...) et de bons faux cils naturels, avec mon tuto vous ne devriez plus avoir aucun soucis à faire de vos yeux des yeux de biche! 

Vous pouvez obtenir toutes sortes de styles différents avec des faux cils. Du plus simple, conventionnel au plus sophistiqué, dramatique. Jouez avec les formes et les tailles et offrez-vous un nouveau regard à chaque makeup. 



Allez c'est parti pour le tuto, installez-vous confortablement, prenez un thé, un café et des pop corn. Go!



Pensez à vous abonner à ma chaîneYoutube un méga concours beauté vous attend très prochainement!! 


J'espère que ce tutoriel vous a plu et qu'il vous a été utile. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaires.


BONUS: Profitez de 15% de réduction sur les faux cils en poils naturels Carroussel avec mon code BIGBLOG15: http://bit.ly/1kTf4Oi Valable dès 18,90€ d'achats jusqu'au 25 Novembre 23h





Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram