Coup de coeur: ma commande Makeup Addiction

Lors de ce fameux Black Friday, j'ai succombé aux promos du site Makeup Addiction. Il faut dire que je n'avais encore jamais commandé sur ce site et pourtant j'en entendais que du bien et notamment sur Youtube. En plus ils livrent en France donc c'est top! 


J'ai donc pris la fameuse palette Flaming Love, la seule qu'ils proposent sur leur site. Et c'est bien dommage car vu la qualité je n'aurai pas hésité a en commander d'autres chez eux. Les godets sont conséquents (3,5g) et d'une pigmentation à en faire pâlir MAC et autre Make Up For Ever!! 



Certaines marques ont des fards qui paraissent très pigmentés au swatch et une fois sur la paupière le rendu est très décevant. Là, le rendu du swatch au doigt est exactement le même que le rendu sur la paupière. 



Vous avez 5 fards irisés et 3 fards mats (<-- mes préférés!)
Les fards du haut sont: un beige métallique, un turquoise métallique, un rose gold, un mat burgundy rouge. 
Les fards du bas sont: un gold chaud, un duo chrome purple, un mat orangé à base de brun, un mat brun chocolat. 


Prix de la palette: 25£


J'ai également craqué pour des pigments, là ils ont plus de choix mais j'en ai pris que deux ne sachant pas la qualité puisque la palette est nettement plus plébiscitée que leurs pigments. Je me suis donc tournée vers des teintes que je ne possédais pas, à savoir le "ex boyfriend" et le "blueberry crumble".




La pigmentation est très bonne, l'intensité au rendez-vous seulement encore une fois, comme pour MAC, je suis déçue qu'il n'y ai pas un tamis de protection. 



Prix du pigment: 6£


Et enfin, j'ai pris un kit de pinceaux pour les yeux comprenant principalement des pinceaux estompeurs (fluffy). Le kit "The Luxury Eye Set" comprend 8 pinceaux pour les yeux. En passant du pinceau liner biseauté, aux pinceaux Fluffy et en finissant par le goupillon.
La douceur des poils est dingue, ils sont bien denses et se tiennent bien. Je les ai utilisé tout le long de mon animation makeup de Niort et autant vous dire qu'ils ont été maltraités avec les désinfectants entre chaque cliente. Pourtant ils sont restés comme neuf, comme quoi la qualité est bien là (même mon 217 de MAC n'a pas aussi bien tenu la cadence).


Prix du set: 27£


Bon vous l'aurez compris, la qualité est vraiment au rendez-vous et je vous recommande grandement Makeup Addiction. Je suis ravie de mes achats, d'autant que c'est une marque à bas prix (et encore plus durant le Black Friday) qui égale largement des grandes marques pro de makeup! 

En ce moment à l'occasion de Noël, vous avez 20% de réduction avec le code xmas15 (enfin j'dis ça... j'dis rien comme d'hab...) --> www.makeupaddictioncosmetics.com



Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram