Comment arrêter de se ronger les ongles?



J'ai testé le truc le plus dégoutant ET efficace de la terre!

Il y a quelques jours je recevais un colis surprise dans ma boîte aux lettres et il s'agissait d'un coffret Raylex qui m'avait été envoyé par la marque. 

Il s'agit d'un coffret pour les personnes qui se rongent les ongles, précisément ce n'est pas mon cas. Mais je pars du principe que lorsqu'on m'envoi gracieusement un produit il faut avoir la politesse de le tester. Et OH MY GOD!!! Qui peut mettre ça sur ses ongles et continuer à se les ronger ensuite ?? 

Le produit dégage un goût absolument ignoble dès lors qu'on porte les doigts à la bouche et ton instinct veut que tu cours le plus vite possible cracher tripes et boyaux, sans compter cette envie irrépressible de se débarrasser de cette substance collée à ta langue en te frottant celle ci avec... avec n'importe quoi à vraie dire!  (mais bon je suis grande une sensible hein... et peut être que j'en fait "un peu" des caisses). Même en se lavant les mains le produit reste sur les ongles et le goût dans ta bouche ne s'en va comme ça, oh non ça serait trop facile ma ptite dame! 



Alors non je ne me ronge pas les ongles, mais ayant testé (et par esprit sadique j'ai fait tester ma famille aussi... gniak gniak) je suis convaincue que personne n'osera jamais mettre ses doigts à la bouche avec ce produit, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai décidé de vous en parler aujourd'hui si cela peut en aider certains à mieux vivre leur onychophagie (difficile à placer dans une phrase!). 
Et le saviez-vous? 4 personnes sur 10 se rongent les ongles, les hommes étant les plus touchés à 46%.

Mais alors qu'est-ce donc que ce fameux produit miracle?

Raylex est un stylet (identique à un surligneur Stabilo) qui pénètre dans l'ongle et en favorise sa croissance grâce à la Biotine (vitamine BB). Il contient une substance unique d'extraits d'écorce d'agrumes et de dénatonium (substance la plus dégueu amère au monde et titrée au livre des records).

Raylex propose également une application pour smartphones qui vous signale quand appliquer le produit sur ses ongles, vous donne des astuces pratiques et vous accompagne pour ne plus être seul face à ce défi. Et oui c'est un vrai parcours du combattant que de cesser de faire ce geste, tel un fumeur qui veut arrêter de fumer, être accompagné est encore la meilleure des options. 




Le stylet s'applique 1 à 2 fois par jour et ne laisse pas de couche brillante sur l'ongle et est donc totalement invisible, ce qui ravira ces messieurs. Il suffit d'à peine 18 jours de traitement pour stopper définitivement l'envie de se ronger les ongles. 

Raylex convient à toutes les personnes qui se rongent les ongles et également aux enfants à partir de 3 ans. 

Vous pouvez vous procurer Raylex dans les pharmacies et parapharmacies en ligne au prix généralement constaté de 18,85€. 

Plus d'infos sur: www.raylex.com-fr


Et juste parce que je trouve leur pub super drôle, peu ragoûtante et pas "gnan gnan" comme beaucoup d'autres, je vous la partage ici: 





Magali Laville

1 commentaire:

  1. Bonjour ;)
    J'ai testé ce produit qu je trouve amère mais il ne m'a aidé en rien à arrêter mais avec l'application :) Pas de secret tout est une question de volonté avec tout...
    Merci pour cette revue et belle journée
    http://www.lesmousquetettes.com/

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram