J'ai testé la mini Luna de Foreo



Si vous me suivez sur Snapchat vous savez que depuis plusieurs jours je teste la nouvelle Mini Luna, la brosse nettoyante visage aux pulsations T.Sonic qui a déjà séduit nombre d'hommes et de femmes. Je dis homme car Foreo a également pensé aux hommes et leur a consacré une brosse spécifique aux peaux masculines. De même il existe une brosse spéciale peaux matures pour lutter contre le vieillissement cutané. 







Mais comment ça marche alors?

Grâce aux 8000 pulsations/minute la brosse offre un nettoyage en douceur et en profondeur. Les picots en silicone arrondis permettent un nettoyage non abrasif et de plus le silicone est nettement plus hygiénique que n'importe quelle autre brosse en poils qui retient les bactéries. 

Ce que j'apprécie tout particulièrement c'est le temps d'utilisation. Avec les brosses rotatives il faut changer les têtes amovibles, bien exfolier, bien nettoyer les poils... bref cela me prend beaucoup de temps et surtout le matin. Là l'utilisation est super simple et ne dure que 1 minute! On la passe sous l'eau et hop elle ressort propre! Indéniablement c'est un gain de temps énorme. 
Elle a été conçue pour être utilisée 1minute le matin et 1 minute le soir, et en seulement 3 jours d'utilisation on s'aperçoit des premiers changements sur la peau.

Cette brosse nettoie et débarrasse la peau de ses impuretés, de ses cellules mortes et résidus de maquillage. De plus elle élimine également l'excès de sébum et réduit donc la dilatation des pores. 




Pour quels types de peaux est-elle recommandée?

Et bien elle a été conçue pour répondre aux besoins de toutes les peaux. D'un côté de la brosse vous retrouverez des picots fins pour les peaux sensibles à normales. Le sommet est doté de picots plus épais pour un nettoyage précis. Et enfin sur l'autre face de la brosse se trouvent des picots plus épais pour les peaux grasses.
Enfin comme je le disais plus haut il existe également une brosse spécifique aux peaux matures disponible en 3 teintes. 

Pour le mode d'emploi c'est très simple: on applique son lait nettoyant directement sur le visage (moi j'utilise le lait matin et soir de Foreo), puis on émulsionne avec la brosse pendant 1 minute et hop on rince et c'est fini! Franchement il y a plus contraignant comme routine de soins, non? 




Autre avantage non négligeable, la brosse qui se recharge par port USB, n'a besoin que d'une heure de charge pour 300 minutes d'utilisation, de quoi voir venir le manque de batterie!

Vous l'aurez compris je l'adore et elle vaux largement son prix car à mon avis elle me durera plus longtemps qu'une brosse classique, puis n'oublions pas qu'elle bénéficie d'une garantie limitée de 2 ans et une garantie qualité de 10 ans ce qui fait qu'elle est largement rentabilisée dans le temps. 




Alors, êtes vous tentée ou ne jurez vous que par les brosses rotatives en poils? 



Magali Laville

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais cette brosse nettoyante, merci pour la découverte !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Deltrey, merci d'être passée par là! Bises.

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram