Be My Baby: la box février de My Sweetie Box


Oui oui je sais je suis en retard pour vous présenter la box de Février, mais seulement ces produits m'ont été utile durant mes congés début Mars ce qui fait que je vous les présente que maintenant après un crash test plus que réussi! On peut vraiment dire que cette box est tombée à point nommé! 

Si vous me suivez sur mes réseaux vous savez que j'ai passé quelques jours à Disneyland. En partant avec des enfants on minimise les cosmétiques dans les valises et on va à l'essentiel et au plus pratique. Là avec la Be My Baby de My Sweetie Box j'avais tout ce dont je pouvais avoir besoin.



La crème relaxante pieds et jambes Addax:



Non mais qui a dit que partir à Disneyland était de tout repos? Ces quelques jours passés sur le parc ont fait endurer à mes jambes plusieurs kilomètres par jour! Autant vous dire que ce produit m'a été vraiment très utile le soir une fois rentrée à l'hôtel! Après la douche et un jet d'eau froide sur mes mollets, je me suis enduite de cette crème relaxante en me faisant des massages vers le haut pour décongestionner au mieux mes jambes et cela m'a vraiment fait un bien fou! 



La crème mains Wuta Kamille


Deuxième produit classé dans la catégorie des soins qui tombent à pic: la crème pour les mains à la camomille et glycérine végétale. Autant vous dire que ces derniers jours de vacances passés dans le Nord (oui oui je sais Paris n'est pas dans le Nord mais pour moi native du Sud ça l'est!) avec seulement quelques petits degrés (et même des flocons) et un vent à défriser un mouton mes mains ont sacrément morflées! Autant j'avais tout prévu pour les enfants, autant je n'avais pas pensé à prendre de gants pour moi, ce qui fait que ma main droite (celle qui tient le parapluie et brave tous les dangers) a bien souffert! Au deuxième jour j'avais des gerçures sur le dos de la main et cette crème m'a énormément soulagée et adoucit ma peau. Seul bémol: la contenance. A raison de 2-3 fois par jour pour 4 personnes, le pot a vite déchanté! De même j'ai tendance à préférer les tubes plutôt que les pots, question d'hygiène et de praticité.



Le bain moussant/gel douche I Love




Vous le savez, quand on part en vacances on s'allège au maximum. Du coup j'avais décidé d'embarquer ce produit avec moi car il a un double emploi: bain moussant ET gel douche. Hyper pratique car en fonction des chambres de l'hôtel (douche ou baignoire) on sait que ça servira dans tous les cas. En l'occurrence j'ai trouvé son parfum de coco un peu fort pour un gel douche, je l'ai donc utilisé en bain moussant, même s'il ne fait pas une mousse à gogo (d'ailleurs je suis toujours à la recherche DU bain moussant ultra moussant) il dégage un parfum agréable lors du bain et adoucit l'eau de celui-ci. 



Le shampooing cocon de Hip



Ce shampooing a été glissé que dans quelques box seulement. Pour ma part je ne m'en suis pas servie car avec mes cheveux colorés je sais d'avance qu'il me faut un shampooing qui soigne et démêle les cheveux (par contre je l'ai utilisé sur ma fille). Hip est une marque de soins capillaires fabriqués artisanalement en France et distribué dans un réseau sélectif (coiffeurs, pharmacies, sites internet...).



Le headband de Dessange


Toujours dans la catégorie "ce n'est pas pour moi, ma fille me le piquera": le headband. Vous le savez (ou non) je ne suis pas une adepte des bijoux de tête, non pas que je trouve ça moche bien au contraire mais sur moi je trouve que ça cloche. Du coup j'ai pensé le donner à ma fille (5 ans) mais dommage ce headband ne se ressert pas et est donc trop grand pour elle pour l'instant, dommage. 



Les lingettes intimes Femfresh:


J'avais reçu ces lingettes dans une box summertime et déjà je vous disais que j'appréciais le format pocket qui te suit partout. Aujourd'hui je suis toujours du même avis, Femfresh c'est une valeur sûre et encore plus pour les muqueuses sensibles.



La BB cream minérale de Ünt Skincare



Et là... c'est le coup de coeur du siècle (pour la peine vous avez même droit à 2 photos de ce produit, nah!) 




Que dire? J'ai adoré cette BB crème! Vous commencez à me connaître et du coup vous savez que j'aime les teints particulièrement maquillés (j'entend par là le fond de teint bien couvrant, la poudre de 20cm d'épaisseur... j'exagère à peine) et que du coup je m'attendais à une crème teintée plus qu'un fond de teint soin. Et bien je me suis trompée, ce produit c'est de la bombe et depuis je n'utilise que lui! Je vous détaille le récapitulatif de la marque car je ne saurai dire mieux: 
"Soin post chirurgical utilisé depuis des années en Asie, la BB cream fait maintenant partie de tous les vanity des marchés occidentaux. Oust les fonds de teint classiques et leurs pigments grisâtres responsables de l'obstruction des pores et d'une mauvaise tenue. La correction minérale précieuse peau parfaite est LA perle rare que vous recherchiez depuis si longtemps. Des minéraux, des herbes médicinales, une protection SPF 30 PA++, bref la perfection n'a jamais été aussi simple!"

Je rajouterais 2 points agréablement positifs: 
- le tube qui n'en ai pas un et dévoile une version flacon pompe
- la couleur qui est juste parfaite pour moi (et c'est plutôt rare dans une box d'avoir le perfect match)


Bref, vous l'aurez compris ce mois-ci encore cette box a été plus que concluante pour moi et plus qu'utile. 

Pour vous abonner à la prochaine My Sweetie box, c'est par là: www.mysweetiebox.com


Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram