Sélectionnée aux NYX FACE AWARDS!

Il y a 4 ans, à Los Angeles, NYX lançait son premier concours pour récompenser les meilleurs makeup artist parmi tous les influenceurs des Etats-Unis. Autant vous dire que c'est une très belle opportunité pour le gagnant et les participants. C'est d'ailleurs grâce à ce concours que j'ai découvert beaucoup de talents, comme Patrick Star, entre autres.




Cette année, et pour la première fois en France, NYX organise les Nyx Face Awards et invite tous les passionnés de maquillage, amateurs, professionnels, youtubeurs... à s'exprimer à travers 3 défis. 

J'ai donc décidé de tenter ma chance et le premier défi était le thème: CABARET. Pour ma part j'ai réalisé un makeup bling bling, ultra voyant, afin de correspondre au mieux à l'image que je me fais du Moulin Rouge. J'ai réalisé un makeup pailleté, étiré, agrémenté d'une paire de faux cils extravagantes et réhaussé d'un rouge à lèvres rouge vif. 


J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce premier défi parmi les 30 finalistes. Youhouuu!!! 




Le prochain défi est donc encore plus corsé avec à la clef seulement 6 personnes de sélectionnées pour accéder à la finale. Le thème de ce second défi est: Power Of Color! Nous devons réaliser un maquillage artistique avec une seule et unique couleur, la décliner et composer autour au gré de notre imagination. 

Autant vous dire que ce n'est pas encore gagné et que le niveau est quand même assez élevé parmi les 30 finalistes. Dans tous les cas, gagnante ou perdante je vous partagerai mon makeup car avant tout c'est la passion qui m'anime et le plaisir de relever des challenges! 

Alors la suite, au prochain numéro! 



Magali Laville

2 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram