TUTO: mon maquillage esprit Bollywood

Printemps oblige, j'ai comme des envies de makeup colorés! Je vous ai donc préparé un tutoriel makeup Sunset qui fait étrangement penser à un coucher du soleil. Alors certes c'est très chargé mais pour un maquillage de soirée je trouve que le rendu peut être tout à fait portable! (enfin là c'est la makeup addicte qui parle). 

Il peut paraître un peu compliqué à reproduire mais il n'en est rien! Il suffit juste d'être patient et de prendre son temps, surtout pour le cut crease. Pour tout le reste, c'est une superposition de couleurs afin d'obtenir un camaïeu harmonieux. Pour les lèvres vous pouvez vous la jouer nude, pour ma part j'ai tenté le total look et je dois dire que ça correspond assez bien avec l'idée que je me fais du maquillage de soirée. 





Pour ce genre de maquillage qui se veut un peu Bollywood il est indispensable de miser sur le liner ET les faux cils! À mon sens c'est ce qui finalise énormément le maquillage! On aurait également pu penser à faire un double trait de liner avec du blanc en séparation entre les deux et le prolonger dans le coin interne, je pense que le rendu serait tout aussi joli, si ce n'est plus! Je garde l'idée dans un coin de ma tête et le ferai sûrement dans un prochain tutoriel. En attendant vous pouvez retrouver la liste des produits utilisés, sous la vidéo dans la barre d'information.

Puis n'oubliez pas, vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube pour voir davantage de vidéos de makeup... puis aussi pour me faire plaisir un petit peu ;)






Magali Laville

2 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram