EN FINALE DES NYX FACE AWARDS!


Et voilà l'heure du dernier défi a sonné, nous sommes désormais plus que 6 participants à pouvoir accéder à la finale de Nyx Face Awards Et pour ce dernier défi maquillage, le thème à respecter est FANTASY. 

Il fallait créer un personnage qui nous est propre en imaginant une transformation extrême au gré de notre inspiration. Pour ma part j'ai opté pour la déesse dragonne, un personnage imaginaire mi femme mi dragon, en mutation. 

Je me suis donnée à fond pour ce dernier défi et j'espère que cela se ressent à travers caméra. J'ai essayé de me surpasser à chaque défi et sortir de ma zone de confort n'a pas été évident. Votre soutien et tous vos mots d'encouragement m'ont énormément boostée et aidée à avancer dans ce concours. Je suis déjà gagnante de toute votre reconnaissance, et ça c'est juste énorme! 

Quant aux résultats, l'annonce du gagnant se fera le jeudi 19 Mai lors de la soirée finale organisée par Nyx à Paris. 


Voici la vidéo, un petit bêtisier vous attends à la fin... J'espère que ça vous plaira, mettez un ptit pouce en l'air si c'est le cas ^^












Do It Yourself: 

Voici un petit DIY de la fabrication des cornes. Je vous le dis, ça été une véritable galère, plus de 3 jours à travailler dessus non stop. On a essuyé les échecs mais on a fini par y arriver. Je dis "on" car mon mari m'a été d'une grande aide, il s'est autant investi que moi dans ce concours et je l'en remercie profondément. Puis bon je ne suis pas une As du cutter donc si je ne voulais pas transformer mon maquillage en un maquillage gore il valait mieux que ce soit lui qui gère la chose. 

Il y a besoin de très peu de matériel, juste beaucoup de patience. Vous aurez besoin de:

- une plaque épaisse de polystyrène
- un cutter et plusieurs lames
- de la peinture à l'eau (blanc, noir, marron) 
- 3 pinceaux (large, petit, fin)

Le rendu peinture est très important, il faut donc bien miser sur les ombres et les lumières pour faire ressortir au maximum la forme de la corne. Pour la fixation, comme vous pouvez le constater sur la vidéo, nous les avons fixé sur un serre tête que nous avons enroulé de câble dénudés et plantés dans le corps de la corne. 




Voilà, j'espère que ça vous plait, en tout cas moi j'y ai mis mon coeur et mes tripes! 


Les deux précédents défis: 

Défi n°1: CABARET





Défi n°2: POWER OF COLOR





Magali Laville

4 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram