NYX FACE AWARDS, 2ème défi: Power of Color!




Comme je vous le disais précédemment j'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour le premier défi des Nyx Face Awards. Pour le second défi nous devions réaliser sur nous même un maquillage artistique sur l'intégralité du visage avec un camaïeux d'une seule et unique couleur. Pour ma part j'ai opté pour le camaïeux de violet sur un esprit floral (printemps oblige).




Je me suis vraiment amusée à faire ce maquillage, ce n'est pas tous les jours que je peux arborer ce genre de makeup. J'espère que ce maquillage vous plaira ainsi qu'au jury. A la suite de ce défi 6 personnes seront sélectionnées pour passer à l'étape ultime: la finale!




Si vous n'êtes pas encore abonné à ma chaîne Youtube, je vous invite à le faire dès maintenant en cliquant sur cette vidéo:



Je tiens tout particulièrement à remercier R-Strass Coiffure pour ce beau chignon! Sans eux ça n'aurai pas été pareil! 




Pour réaliser ce maquillage j'ai varier avec des fards à l'eau et des fards poudres pour plus de couvrance. La liste des produits utilisées est en barre d'info sous la vidéo.




N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce maquillage en commentaire sous l'article et à me dire ce que vous vous auriez choisi à ma place.


Magali Laville

2 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram