ÉDITION LIMITÉE 2016: La Terracota Guerlain Pause d'Été

Souvenez-vous il y a quelques semaines je vous parlais de mes coups de coeur shoppés sur la parfumerie en ligne tendance-parfums (ici) aujourd'hui c'est sur leur Terracota Guerlain Pause d'Été que j'ai jeté mon dévolu!





Est-ce que ce n'est pas un vrai petit bijou cette poudre là? Encore plus belle que je pouvais me l'imaginer en la regardant sur le site! Si belle qu'on n'aurait presque pas envie d'y toucher. Mais là je vous parle de l'aspect visuel et on est d'accord vous avez des yeux pour voir ce véritable petit bijou, par contre est-ce qu'on parle de l'aspect olfactif de la chose?
Non parce que là franchement, ça vaut vraiment le coup qu'on en parle! Cette poudre se nomme Pause d'Été mais on sait pourquoi! Dès qu'on soulève le couvercle une odeur de plage, monoï, sable, mer... nous envahit littéralement. C'est les vacances dans une boîte! Mais quand est-ce que quelqu'un va créer une application olfactive révolutionnaire pour qu'on puisse faire sentir les cosmétiques à nos abonnés? Quelqu'un y pense ou bien? Bref, en vrai l'odeur provient du musc blanc, de la vanille, de la fève tonka et des notes de freesia et fleur d'oranger (un parfum aux notes solaires en somme).



Bref, vous l'aurez compris l'odeur est démentielle, mais revenons un peu au packaging. La poudre est contenue dans un pack en bois luxueux et respectueux de l'environnement et dans le couvercle aimanté se cache un miroir (enfin il n'est pas si caché que ça hein...). Autant vous dire que chez Guerlain ils savent y faire pour faire baver les makeup addictes que nous sommes!




Application: Mélangez les deux teintes dans un mouvement circulaire et appliquez la poudre sur le visage en forme de 3 (front, pommettes, menton) pour recréer l'éclat des premiers rayons de soleil. La teinte rosée se dépose sur les pommettes pour encore plus de fraîcheur. 

A shopper sur tendance-parfums.com/Guerlain, attention édition limitée 2016! 


Magali Laville

2 commentaires:

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram