La poudre Redness de Clinique, pour quoi faire?




Il y a quelques semaines j'ai jeté mon dévolu sur la poudre minérale Redness de chez Clinique shoppée sur la parfumerie en ligne tendance-parfums.com dont je vous parle très souvent (lire ici ou encore ici ou même ). Aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur cette poudre jaune qui peut susciter quelques interrogations. 



Cette poudre jaune va aider à réduire visiblement l'apparence des rougeurs. Que ce soit des rougeurs à cause du stress, d'une rosacée, du climat... 
La gamme Redness Solutions de Clinique a déjà démontré son succès, depuis Clinique a sorti cette poudre compacte minérale apaisante avec tous les bénéfices d'un soin. Elle est parfaitement adaptée aux peaux à rougeurs locales ou même diffuses. Le jaune va venir neutraliser les rougeurs et ce durablement sur toute la journée. Sans gras, sans talc, sans parfum elle laisse la peau saine, douce et ultra confortable. 

Comme moi au début, vous pourriez croire que cette poudre concerne uniquement les personnes qui se maquillent (car poudre compacte dans ma tête résonne comme poudre matifiante) alors que pas du tout! Cette poudre agit vraiment comme un soin et vous pouvez donc l'appliquer seule, sous ou sur votre fond de teint ou tout simplement en retouches. Pour ma part je l'applique par dessus mon fond de teint quand je me maquille ou par dessus ma crème de jour quand j'opte pour du naturel. Elle ne jaunit absolument pas la peau, neutralise mes vaisseaux sanguins visibles et laisse un fini soyeux sur ma peau (contrairement aux poudres compactes matifiantes qui peuvent parfois m'assécher la peau et tirailler). 



J'aime particulièrement le packaging avec un boitier miroir dessus ET dedans, sous la poudre vous avez également un pinceau antibactérien, pratique pour les retouches de milieu de journée! 





Pour connaître son prix et en savoir plus sur cette poudre minérale Redness, rendez vous sur tendance-parfums/clinique.com



Magali Laville

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce produit mais je vais regarder de plus près car j'ai souvent des rougeurs et je ne mets pas de fond de teint tous les jours.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram