Peut-on porter un rouge à lèvres gris? + TUTO



Et la réponse est... oui! Évidemment cela ne sera pas aux goûts de tout le monde et je le conçois mais je trouve qu'en soirée ce maquillage peut tout à fait être portable. Personnellement avec ce genre de teintes sur les lèvres je préfère avoir les yeux très chargés pour avoir un équilibre, de même il faut penser à bien réhausser le teint surtout lorsqu'on est pâle de peau comme moi. 

Pour éviter de tomber dans un maquillage gothique il faut bien penser aux points de lumière! De toute façon dans tous les maquillages c'est le point essentiel à ne pas négliger et encore plus pour ce genre de maquillage sombre, les points de lumières sur le teint ainsi que les yeux donneront un tout autre aspect à votre maquillage. 


Attention toutefois avec les teintes grises pour les lèvres qui ont tendance à donner l'illusion de jaunir les dents. D'une manière générale il est préférable d'avoir une belle dentition lorsqu'on opte pour un rouge à lèvres foncé/voyant car le regard sera porté sur votre bouche, sinon mettez davantage vos yeux en valeur. 




En prime voici le tutoriel vidéo. Pensez à vous abonner à ma chaîne Youtube pour découvrir tous mes tutoriels maquillage:

Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram