Un parfum en poudre ET pailleté? Viktor&Rolf l'a fait!

Comment vous dire que je suis totalement en extase depuis que j'ai reçu ma poudre Viktor&Rolf. Je l'avais choisi pour son côté pailleté (évidemment...) et pwahhhh on peut dire qu'elle me vend du rêve! 


A la base Viktor&Rolf sont de fabuleux couturiers (d'où le packaging) très connus dans leur domaine pour leur maîtrise et leur sens de la démesure. Leur entrée dans le monde de la parfumerie est à leur image, explosive et surprenante, réinventant sans cesse l'idée de la haute couture olfactive. Et on peut dire qu'ils ont bien fait de se lancer dans la parfumerie. 

Bon et le packaging on en parle? C'est tellement beau, tellement girly et classe à la fois. L'image de la haute couture est bien représentée dans tous leurs produits. Concernant la houppette, elle est terriblement douce, rappelant les grosses houppettes d'antan. 

Leur Best Seller, de renommée internationale, c'est la gamme Flowerbomb d'où mon choix pour cette poudre parfumée. 




Cette poudre est une poudre libre pour le corps, parfumée et scintillante, elle sublime le bronzage par ses nacres et parfume la peau de Jasmin, Rose, Orchidée, Patchouli, entre autres. Autant vous dire que je comprends mieux pourquoi le parfum FlowerBomb est leur Best Seller, ce parfum est absolument envoûtant! Malgré le fait que ce soit une poudre libre, l'odeur est bien présente et reste bien sur la peau toute la journée!
Sur les bras, le décolleté, les jambes, le rendu est délicieux! Un léger voile suffit, si la peau devient blanche c'est que vous en avez eu la main trop lourde. 



Alors évidement faire ressortir des nacres en photo c'est quasiment mission impossible, du moins le rendu n'est pas aussi beau qu'en vrai, c'est pourquoi je vous ai publié une petite vidéo sur mon compte Instagram (relayé en bas de cet article) pour vous montrer le superbe rendu.

Viktor&Rolf c'est aussi une toute nouvelle gamme, la gamme de parfums Bonbon, et j'ose à peine imaginer l'odeur! Vous pouvez retrouver cette nouvelle gamme Bonbon, ainsi que la FlowerBomb sur la parfumerie en ligne tendance-parfums.com et à des prix très compétitifs.

Plus d'infos et le prix: ici


Magali Laville

9 commentaires:

  1. Coucou :)
    Cette poudre à l'air top, surtout en période de fête ou quand on a la peau bien bronzée, oui leurs nouveau parfum bonbon doit être une tuerie !
    Bon article, à bientôt :)
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Oui pour les périodes de fête mais aussi l'été quand on est en robe c'est juste super beau!!!! :D

      Supprimer
  2. Bonjour le prix est de combien ?est il en vente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui il est en vente, j'ai mis le lien à la fin de l'article où vous pouvez le trouver avec le prix etc... :)

      Supprimer
  3. Coucou
    Très belle idée !!! Etant cachet d'aspirine et le fait de ne pas pouvoir sentir les fragrances, je ne pense pas que je me laisserais tenter.
    snif-snif car les paillettes sont WAOUH
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui en effet c'est dommage de ne pas pouvoir sentir l'odeur car elle sent terriblement bon. Par contre aujourd'hui je l'ai utilisé sur une de mes mariées qui est très pâle de peau (écossaise) et le rendu est quand même super joli!!!
      A bientôt Babette, bises

      Supprimer
  4. C'est une super idée ! J’espère qu'il vont faire la même chose pour leur nouveau parfum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, regardes ça http://www.tendance-parfums.com/bonbon-poudre.html

      Enfin je dis ça, je dis rien... ;)

      Supprimer
  5. Hello Magali,

    Je pensais à toi aujourd'hui, j'ai repris mon blog, enfin :-p

    Sinon cette poudre est canonissime <3
    Perso je recherche une houpette de ce style, tu saurais où je peux trouver ça ?!

    Merci et gros bisoussssssss <3

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram