GLOW KIT ANASTASIA BEVERLY HILLS⎪Revue et swatchs



Sitôt achetée, sitôt swatchée, sitôt reviewée! (oui j'invente des nouveaux mots mais là ça le vaut bien!) D'ailleurs désolée pour le fard "sunburst" qui n'est pas impeccable sur les photos, car telle une enfant de 4 ans devant son gâteau d'anniversaire je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon doigt dedans pour le swatcher, et ce avant même d'avoir pensé qu'il fallait que je vous fasse les photos avant #vismaviedeblogueuse. 


Bref. J'ai acheté la palette Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills. Et j'en suis complètement dingue! Je la trouve tellement, mais tellement parfaite! Juste ce qu'il faut! Les couleurs choisies sont tout bonnement idéales! Alors à la base c'est une palette d'highlighters mais vous pouvez tout aussi bien vous en servir de fards à paupières. La pigmentation est tellement incroyable que vous pouvez tout faire avec. 


Le packaging est sobre et élégant, quant aux pans (godets) dès la première vue j'ai été agréablement surprise par la taille, je m'attendais vraiment à ce qu'il soient plus petits. Comparés aux fards Make Up For Ever et Mac on se rend bien compte de la différence de contenance. 



Quant aux fards, comme vous pouvez le constater la pigmentation est au rendez-vous et surtout ils ne sont pas trop poudreux. Une fois estompés les nacres restent accrochées à la peau et ne filent pas, l'intensité reste malgré l'estompage. 


ENLUMINEUR SUNBURST




ENLUMINEUR GOLDEN BRONZE



ENLUMINEUR BUBBLY



ENLUMINEUR DRIPPING IN GOLD










Alors? N'est-ce pas une pure tuerie? Je suis complètement fan, je ne regrette absolument pas mon achat. La taille, la pigmentation, les teintes font de cette palette LA palette à avoir! 

Prix: 47€ sur Sephora 



Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram