Mon avis sur la nouvelle brume fixatrice FIX' MAKE-UP de CLARINS


Si vous êtes addicte au maquillage mais également à Instagram vous n'êtes sûrement pas passé à côté de la nouvelle version de la brume fixatrice Fix' Make-Up de Clarins. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de la tester: addicte, nouveauté, makeup, bref il ne m'en fallait pas plus! 


La nouvelle version du Fix' Make-Up c'est une brume fixatrice qui permet d'hydrater, de rafraîchir et d'apaiser la peau mais également de fixer le maquillage (la partie qui m'intéresse). L'aloé vera et l'allantoïne permet donc d'hydrater et d'apaiser la peau, l'extrait de rose bio et de pamplemousse apporte un parfum doux. Et le parfum de la rose est plutôt très présent mais ne se sent qu'au moment de l'application et ne reste pas sur la peau. 


Sa brume est très fine et plutôt aérienne et ne mouille pas la peau ni même ne colle pas à la peau, en fait l'effet est le même qu'avec un brumisateur d'eau minérale, une sensation de fraîcheur instantanée qui s'absorbe très rapidement. 

Vous pouvez l'utiliser à plusieurs moment de la journée, soit pour hydrater votre peau, l'apaiser ou encore la rafraîchir, également et c'est aussi un peu ce qui nous intéresse vous pouvez l'utiliser après le maquillage pour en prolonger la tenue. Attention cependant à ne pas négliger les étapes du maquillage essentiels à une bonne tenue de celui-ci, le fixateur ne fait pas non plus tout le job! 

Pour ma part, je m'en sers avant le maquillage pour apaiser la peau et la préparer, parfois après le maquillage du teint (pour absorber l'excédent de poudre) et le plus souvent à la fin du maquillage pour vivifier la peau et prolonger la tenue du maquillage. 


Vous pouvez retrouver le Fix' Make-up de Clarins sur le site tendance-parfums au prix de 24,50€ les 50ml, même si une version 100ml ne serait pas de trop car quand on y a goûté on a tendance à en user voire en abuser! 

Et vous l'avez-vous essayé? Quel est votre meilleur fixateur de maquillage? 


Magali Laville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram