Diorskin Nude Air: l'highlighter BOUM de Dior!

Bon ok j'ai encore craqué sur un highlighter mais ce n'est pas de ma faute, celui ci m'appelait depuis des semaines! Si si!



D'abord je l'avais vu sur le site tendance-parfums, puis j'ai vu les swatchs sur Instagram, ensuite je l'ai swatché chez Sephora et re-swatché re-swatché re-swatché et comment vous dire qu'après des semaines à me faire de l'oeil j'ai fini par craquer... oui je suis faible (mais qui ne l'est pas?)

Cet enlumineur, en plus d'avoir un packaging super canon est tout bonnement magnifique! Le boitier est vendu avec un pochon en velours et un pinceau kabuki, qui hélas je ne trouve pas approprié pour mettre un highlighter, un pinceau éventail serait plus adapté.



La texture est légèrement crémeuse je trouve et surtout ultra pigmentée dès le premier passage. L'avantage est que la couvrance est modulable en fonction du fini que vous voulez (léger ou intense). Mon conseil si vous aimez l'effet très intense des highlighters, c'est de mettre un highlighter crème juste en dessous de celui en poudre (comme le diorblush light&contour par exemple), de cette façon l'intensité en sera décuplée.


Selon la marque cette teinte légèrement champagne aux reflets rose gold s'adapte à toutes les carnations de peaux. Pour rappel l'highlighter s'applique sur les zones bombées du visage où on veut apporter de la lumière (haut des pommettes, arête nasale, arc de cupidon, arcade sourcilière). Comme je le disais plus haut, la meilleure façon d'appliquer un enlumineur reste de le faire avec un pinceau éventail, sinon aux doigts mais il faut bien fondre la poudre.



J'ai acheté ce produit sur le site tendance-parfums, oui encore et toujours mais que voulez-vous quand on aime on ne compte pas. Puis surtout 45,50€ reste toujours moins cher que les 53,50€ proposés chez Sephora.

Alors, allez vous craquer vous aussi? A moins que ce soit déjà fait...


Magali Laville

1 commentaire:

  1. Bonjour Magali,
    Lequel as-tu choisi ?
    le numéro ...
    A PART LE RMS je n'ai pas d'autre enlumineur, aurais-tu un conseil type investir plutôt dans la palette glow de chez Anastasia ou la palette BECCA ?
    J'ai été swatcher le Dior et j'adore la texture qui ne laisse ni un film gras ni une zone sèche .
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram