Mes découvertes La Sultane De Saba

Vous connaissez probablement les produits La Sultane de Saba, moi en tout cas je connais cette marque depuis des années et ayant été esthéticienne j'aurai tellement aimé travaillé un jour avec ces produits là. 
Cette marque est tellement atypique et démente! Des produits authentiques et originaux, des soins aux milles saveurs et couleurs, bref La Sultane de Saba c'est l'assurance de s'évader à la découverte d'horizons lointains. 

Dernièrement j'ai testé deux produits, un lait démaquillant et un gommage visage. 




Le gommage visage cérémonie des 7 épices 

Avant toute chose il faut savoir que j'ai la peau mixte, ça tombe bien ce produit est davantage dédié aux peaux mixtes à grasses. Seulement j'ai également la peau très réactive et c'est sur ce point que j'ai été plus négligente en choisissant ce produit. Car les grains sont vraiment très abrasifs et absolument pas adaptés à une peau sensible comme la mienne. Ce qui est fort dommage car l'efficacité est pourtant là. Je crois que je vais le recycler en gommage pour le corps. 


Cela étant dit il révèle l'éclat du teint est donne un coup de boost à la peau, c'est indéniable. Par contre niveau odeur il ne faut pas oublier que c'est un gommage aux 7 épices, qui dit 7 épices dit Clou de Girofle, Gimgembre, Cannelle, Anis, Géranium, Cardanome et Rose, bref vous l'aurez compris que des fragrances relativement fortes et pour certaines particulièrement entêtantes. 
Personnellement j'ai beaucoup de mal niveau olfactif avec ce gommage, mais une fois rincé on ne le sent plus, c'est déjà ça. Par contre je vous invite à l'essayer à l'occasion car il vaut le détour et je suis certaine qu'il pourrait plaire à certains d'entre vous. 

Son Prix: 29€ les 100ml 
Sa fiche produit: ici



Le démaquillant anti âge à l'or - cèdre et patchouli

Alors ce produit c'est mon coup de coeur! Que dire si ce n'est qu'il est parfait, vraiment! Que ce soit le packaging, l'or 23 carats, le cèdre et le patchouli qui font de ce produit une odeur incroyable. Sans compter qu'il convient à absolument tous les types de peaux! 


Quant à la composition, on en parle? De l'or 23 carats reconnu pour son pouvoir anti âge, des extraits de caviar reconnus pour ses propriétés nourrissantes et de champagne pour lutter contre l'oxydation! C'est pas le top?
Bref, il est très doux sur la peau, mélangé à de l'eau tiède il se transforme en lait nettoyant. Une tuerie je vous dis! 

Son Prix: 18,90€ les 100ml
Sa fiche produit: ici



Retrouvez toute la gamme La Sultane de Saba sur le site Lanaïka qui proposent un très large choix de marques en tout genre à des prix très raisonnables! 

Et vous, vous connaissiez cette marque? Quelle sont vos produits chouchous? 



Magali Laville

2 commentaires:

  1. J'aime également beaucoup les instituts qui proposent les soins La Sultane...c'est très très agréable... j'ai acheté le baume corps ayurvédique, très odorant (un peu trop peut être) mais très envoutant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui l'inconvénient de cette marque peut être les fragrances justement, c'est très enivrant parfois. Mais pour le reste c'est le top du top!

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram