Rouge Dior Mat, le rouge à lèvres au fini mat

Dior aussi s'est collé à la tendance du rouge à lèvres mat et je dois dire que c'est plutôt réussi.

Personnellement j'ai opté pour ce rouge flamboyant et profond (le 964 Ambitious Matte) mais je dois avouer que j'ai longuement hésité avec le Visionnary Matte qui est un bleu nuit foncé qui m'a l'air aussi absolument fabuleux, mais je dois reconnaître que le rouge se porte quand même plus facilement que le bleu.


Le fini est mat comme l'indique son nom et est crémeux ce qui en fait un rouge à lèvres au confort digne d'un rouge à lèvres au fini satiné. Cependant il faut noter que ce n'est pas un rouge à lèvres sans transfert, n'oublions pas que nous sommes sur un rouge à lèvres et non une encre à lèvres.



La pigmentation est optimale, en un seul passage la couvrance est là et uniforme sur les lèvres. Pour encore plus d'intensité et de profondeur un deuxième passage peut s'effectuer.

Le packaging quant à lui... a t-on vraiment besoin d'en parler? Dior cartonne à chaque fois et d'autant plus avec cet écrin digne de haute couture.


Le Rouge Dior Mat se décline en plusieurs teintes contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, du corail en passant par le rosé et le nude.



Prix: 30,50€ sur tendance-parfums.com


Magali Laville

4 commentaires:

  1. La couleur est vraiment à tomber par terre! J'adore le "Dior" gravé dessus !
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, j'ai craqué sur la gravure!!!! *_*
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou les ral Dior sont vraiment les meilleurs (avec à égalité ceux de Laura Mercier...) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la qualité est incroyable! Par contre j'ai jamais testé ceux de Laura Mercier, affaire à suivre ;) Bises

      Supprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram