Qui suis-je?

J'en déduis que si tu es arrivé ici, c'est que tu veux en savoir un peu plus sur moi. Donc allons-y gaiement! 

Si tu veux du racontage de life, tu vas être servi!

Née d'un père et une mère français, à la clinique Tivoli un été dans les années 80... Non j'déconne on va passer l'épisode historique et géographique de mon histoire hein, tu m'en voudras pas?


Bon en gros, j'ai 31 ans, oui ça y est je suis passé....de l'autre côté..
Mon chiffre fétiche est le 7, raison pour laquelle je me suis mariée le 07/07/07, et je suis en couple depuis quasi 18 ans. Je te vois déjà en train de compter les années en fonction de mon âge. Et oui j'ai passé la moitié de ma vie avec mon z'homme!!! Nous nous sommes rencontrés très jeunes (au collège si tu veux tout savoir) et nous ne nous sommes plus jamais quittés!! C'estttttt beauuuuuu !!!





Et de cette belle union en est venue la naissance de 2 beaux bébés. Aujourd'hui d'un petit garçon âgé de 7 ans et d'une petite fille âgée de 5 ans. J'ai pris mon congés parental de 3 ans pour pouvoir profiter au maximum de mes terreurs petits choubidoux. 




ça résume assez bien je trouve




J'habite un petit coin tranquille en Dordogne, dans le Sud Ouest de la France (foie gras et magrets c'est mon quotidien ici, arf pas facile tous les jours de faire le régime). J'aime être retirée de tout et vivre ma vie sans voisins et sans bruit, même si je flippe un peu quand je suis seule :/ J'adore la campagne et le bien être que cela me procure, bon j'me passerai bien des chauves-souris, serpents et autres habitants qui squattent chez moi. L'inconvénient majeur est pour le travail, du moins pour celui qui me plait: le makeup. On est un peu dépourvu ici en boutiques etc...



C'est un peu ça...




Sinon côté job, j'ai été esthéticienne pendant plusieurs années, mais ma passion pour le maquillage a débuté bien avant. J'ai d'ailleurs de ce fait, fait une formation d'esthétique (CAP, Brevet Professionnel) afin de côtoyer les grandes marques de maquillage au plus près, mais erreur car esthéticienne ne signifie aucunement maquilleuse! En institut, j'avais l'occasion de faire 6-7 maquillages dans l'année (O.o)  le reste du temps c'était arrachage de poils et soins divers. Aujourd'hui j'ai complètement saturé de ce métier et j'ai donc décidé de faire de ma passion, mon métier!


"sadique on" gniak gniak gniak!!! "sadique off"



J'ai donc créé ma petite entreprise (..."ne connait pas la crise") en tant que maquilleuse professionnelle à domicile. J'adore ce que je fais, c'est vraiment ma voie. J'exerce en Dordogne et environs et propose en plus du maquillage, le Face Painting, le réhaussement de cils et mascara semi permanent, teintures, manucure... Pour connaître mes prestations et tarifs, je t'invite à cliquer sur mon site pro: www.magali-laville.fr


[PLAY] C'est assez de circonstance je trouve, haha!



Et puisqu'on me pose très souvent la question, mais quelle question me direz-vous? Comment devenir maquilleuse professionnelle et faut-il avoir un diplôme? Alors effectivement il faut un diplôme, le CAP esthétique (rien à voir cela dit) mais il est essentiel pour pouvoir se mettre à son compte. Par ailleurs le diplôme des écoles de maquillage ne sont pas reconnus par l'Etat (bah oui ça serait trop facile). Du coup voilà c'est la merde le gros bazar administratif pour celui qui souhaite se mettre à son compte. Le mieux reste encore de se renseigner auprès de la Chambre des métiers de son département pour savoir les démarches à effectuer. 


Bon voilà je pense avoir fait un tour rapide de ma vie privée, hein qu'est-ce t'en dis? Sinon j'ai 1 chien et 3 chats + 1 qui s'est donné à nous, bon 4 quoi...
Si t'as des questions n'hésites pas, soit ici en commentaire, soit sur mon Facebook, soit sur mon site professionnel, Instagram, Snapchat, Twitter... oui t'auras compris que je suis partout! haha



Et comme dirai notre ami Oscar:






26 commentaires:

  1. Tu es géniale, rien à dire HIIHI. Bises

    RépondreSupprimer
  2. EH oui la curiosité m'a fait lire ta présentation qui est géniale et pleine d'humour ;) c lamu mu de Facebook

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber sur ton blog et j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIII!!! ça me fait plaisir <3

      Supprimer
    2. De rien :-) je t'ai rejoin sur facebook, hâte de lire tes articles ;) <3

      Supprimer
  4. Mignone ta petite vie ;) mes parents se sont rencontrés a 14ans et sont tjs ensemble ! Jenvie ta joie de vivre ke je nai pas...et aussi davoir trouvé ta voie.. moi je bosse parcekil le fau bien mai pa tjs facil de se motiver! Bises. Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jenny, ton commentaire me fait plaisir et me fait de la peine à la fois :(
      Il faut avoir la joie de vivre et trouver les bons côtés de la vie, les mauvais on les mets de côté. J'espère que ça va qd mm, si besoin n'hésites pas, vraiment. Bises!!!

      Supprimer
  5. Je te souhaite de trouver un truc qui te plais vraiment! Et tu es douée en MU alors éclate toi! Moi aussi je suis à la campagne et c'est vrai que le boutiques manquent :(
    Merci pour cette présentation, des biz!
    Je pars demain pour 1 semaine dans le sud ouest pour les vacances, j'adore ce coin!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vypergal, c'est gentil!! arff la campagne a ses inconvénients mais je la quitterai pour rien :)
      Bonnes vacances alors :)) Bizz

      Supprimer
  6. Bien que je sois un peu plus jeune (25 ans), je me reconnais beaucoup en toi. Tout comme toi j'ai connu mon mari très jeune, tout comme toi je vis loin de toute la "sphère beauté" et tout comme toi j'aime vivre à la campagne et je ne quitterai la mienne pour rien au monde mais pas évident tous les jours d'être blogueuses beauté quand on vit loin de tout n'est-ce pas? Bonne continuation en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on ne peux pas participer aux évènements beauté auxquels nous sommes invités etc... mais bon d'autre côté je ne renierai pas ma vie ici pour autant. Il faut savoir faire des sacrifices j'ai choisi le sacrifice de la sphère beauté pour mon bien être familial.
      Bonne continuation également ^^

      Supprimer
  7. kikou vraiment très joli blog
    Tu as l'air d’être quelqu'un de vraiment formidable kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et je le suis. Nan j'déconne (ou pas)! Merci beaucoup en tout cas!!! Bizzzz

      Supprimer
  8. je trouve ton article tres interessent merci pour toi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , j'aime beaucoup le maquillage etc J'aurais voulu savoir si pour devenir maquilleuse professionnel il faut avoir un diplome specifique pour etre à son compte ?
    Merci de ta futur réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de la réponse tardive. Tu as dû surement trouver réponse à ta question. Mais oui il faut un diplôme d'esthéticienne (oui rien à voir je sais) car le diplôme de maquilleuse n'est nullement reconnu par l'Etat (WTF).

      Supprimer
  10. hi hi hi mais moi je savais tout ça déjà !! t'a oublier un truc ....... ton chien ...... c'est un chien fugueur tu le cherche tout le temps !!! lol !!! (mimi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! oui et il s'est même blessé à cause de ça. C'est pénible rien à faire il a ça dans la peau! Bisous

      Supprimer
  11. bonjour
    tu es pleine de joie de vivre!!!, c'est contagieux par contre moi qui ne travaille pas et adore la "sphere beautée" , pas facile non plus , en plus je suis presque tout le temps en Espagne, ce qui ne facilite pas non plus la chose
    j'aimerais ouvir un blog beauté , amais j'hesite beaucoup
    Mais le dordogne j'adore cette regions
    continue
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désolée je vois ton commentaire qu'à l'instant! Alors par contre tenir un blog beauté, ça fait un trou dans le budget LOL faut bien y penser, car on a envie de tester toutes les nouveautés... Mais si c'est quelque chose qui te passionne alors fonce! Bizz

      Supprimer
  12. Hello Miss,
    Si je suis là c'est que je t'ai découverte il n'y a pas si longtemps grâce à tes vidéos et maintenant je suis addict . J'affectionne tout particulièrement ta personnalité (ton humour en autre...) et surtout ton professionnalisme . Je me suis mariée en 2007 aussi et j'aurai adoré avoir une maquilleuse telle que toi pour immortaliser ce jour . Tout comme ces body-painting que tu réalises et qui font de la vie en soi une oeuvre d'art.

    RépondreSupprimer

Des questions, des réactions, des avis sur cet article? N'hésitez pas à laisser votre commentaire.

Instagram